Signaler

Problème de connexion

Posez votre question eliemartine 28Messages postés lundi 13 avril 2015Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 févr. 2017 à 11:24 par eliemartine
Bonjour,

Sur mon PC portable Windows 7, quand je clic en bas à droite CONNEXIONS , la fenêtre me dit : CONNEXION D' ACCES À DISTANCE (cette connexion n'est pas disponible en raison d'un problème de MODEM ou de CARTE RÉSEAU)

Y a t -il une solution existante ? ou faut il que j'envisage de changer mon PC portable, sachant que d'autres PC fonctionnent très bien sur ma ligne INTERNET

Je vous remercie, de votre recherche et à bientôt. Bonne journée...

e.m

Utile
+0
plus moins
Salut,
tu te connecte comment ?
eliemartine 28Messages postés lundi 13 avril 2015Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 05:25
Salut

Suis connecté WIFI
Merci
Répondre
jeanbern 16544Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscription ContributeurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 05:29
et tu n'as aucune connexion ? (car en fait tu ne dis rien à ce sujet !!?)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non sur ce PC portable rien ne se connecte, alors que sur un autre PC portable qui est situé côte à côte lui fonctionne très bien en WIFI, donc le réseau passe bien .

Moi je crains que la carte Réseau ou modem ont rendu l'âme?

merci à toi
jeanbern 16544Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscription ContributeurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 05:56
vérifie les mises à jour de tes pilotes wifi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ok je vais essayer de trouver

merci
bonne journée
eliemartine 28Messages postés lundi 13 avril 2015Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - 28 févr. 2017 à 11:24
bonjour,

je ne sais pas comment (vérifier les mises à jour des pilotes WIFI, es ce que c'est compliqué? je vous remercie d'avance

Cordialement, et une bonne journée ....
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !