Signaler

Problème de ping anormalement élévé

Posez votre question Zvenis 16Messages postés mercredi 28 septembre 2016Date d'inscription 21 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 févr. 2017 à 19:45 par brupala
Bonjour, je viens récemment d'acheter un nouveau pc gamer et depuis que je l'ai acheté j'ai des problèmes de ping, mon ping habituellement tourne autour des 30/40, je lance une game de counter strike (unjeuvideo) tout va bien et d'un coup j'ai une montée de 1000 de ping pendant environ 5min puis 5min après il redescend à 30/40 et cela toute au long de la journée sachant qu"avant avec mon autre pc je n'avais jamais eu ça !! j'ai regarder tous mes drivers sont a jour enfin je crois . je sais absolument pas d'ou vient le problème. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,
comment es tu connecté à ta box ?
brupala 69756Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2017 à 14:07
Elle est à plus de 100m ?
Répondre
Zvenis 16Messages postés mercredi 28 septembre 2016Date d'inscription 21 février 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2017 à 18:46
non à 15/20m mais il y'a un mur qui separe
Répondre
brupala 69756Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2017 à 19:38
Alors, c'est possible.
Répondre
Juroxs- 21 févr. 2017 à 18:51
Sinon utilise des liveplug, tu en met un à côté de ta box, sur une prise éléctrique, tu relie ta box et le liveplug ensemble à l'aide d'un cable ethernet et un autre sur une prise éléctrique que tu relie à ton pc par ethernet.

https://boutique.orange.fr/accessoires/Wi-Fi-Extender : celui ci si tu veux pouvoir brancher ton pc par cable, et en plus avoir une antenne wifi pour augmenter ta couverture wifi.

https://boutique.orange.fr/accessoires/extender-ethernet : celui ci, si tu veux juste pouvoir brancher ton pc en ethernet.
Répondre
brupala 69756Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2017 à 19:41
??
tu as tout compris dis donc :-(
il a dit qu'il avait déjà des modems CPL.
Quand au répéteur wifi, là pour les ping, c'est la cata, le wifi est encore meilleur que les CPL pour avoir un ping instable.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bon, après,
les ping sur un serveur de jeux, ça vaut ce que ça vaut, mais on ne peut pas faire grand chose pour les changer.
si tu veux savoir qu'est ce qui pourrit le plus les pings , tu testes le serveur avec l'utilitaire WinMTR
et tu auras une idée de ce qui influe le plus sur tes ping.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !