Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ecran en fin de vie ?

syl63 59Messages postés 4 septembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 23 août 2007 à 11:51
Mon bureau, les icones, la page web, tout s'est réduit au 2/5. Cela a commencé il y a une petite semaine, mais ça redevenait vite normal, mais depuis hier, ce n'est plus le cas. Tout se trouve vers le centre de l'écran (à droite et à gauche (cela correspond environ à la moitié de l'écran), c'est tout noir et la flèche de la souris ne peut pas aller plus loin).
Depuis un bon mois, il faut environ 5 minutes pour que les couleurs apparaissent, pour que ça s'éclaircisse, donc je crois que ce problème de dimensions en est la suite logique.
Est-ce réellement le cas ?
Cela vient uniquement d'un écran à remplacer ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Ecran en fin de vie »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je pense plutot que sa vient de ta carte graphique
syl63- 23 août 2007 à 11:46
Merci
J'y connais rien en carte graphique.
L'écran fatigué à changer est réellement une piste à oublier ?
transat- 23 août 2007 à 11:51
Bonjour.Peux tu essayer ton écran sur un autre ordi .si c'est la même chose madmax a raison.transat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui un écran sa peu duré très lontent
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ecran en fin de vie ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?