Écran

Fermé
Coco - 17 févr. 2017 à 00:52
ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - 17 févr. 2017 à 03:30
Bonjour,
J'ai changer l'écran de mon iPhone 6 mais en le rallument une bande noir a droite de casiment 1cm et d'autre trait rose rouge claire apparaissent sur le reste de l'écran !! J'ai vérifier plusieurs fois si les cosses étaient bien brancher et elles Le sont. JE NE SAIS PLUS quoi faire !!


A voir également:

1 réponse

ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
17 févr. 2017 à 03:30
Bonsoir,

Je pu réparer plusieurs iPhone et j'ai constaté ce problème une fois sur mon téléphone personnel.

Il peux s'agir de deux choses :

- Soit votre connectique est courbée et donc les contacts ne sont pas corrects (ce qui m'étonnerait si vous l'avez déjà vérifié)

- Soit votre écran est tout simplement "Cassé", c'est à dire qu'il à soit un défaut de fabrication, soit, le plus courant, subit trop de chocs durant son transport (Merci laposte :P)

Dans tous les cas, essayez de contacter le revendeur pour tenter de vous faire rembourser (mais les chances sont minces)

Bonne chance ;)
0