Signaler

Mon Ordinateur Lenovo ne marche plus

Posez votre question Saphira123 2Messages postés mercredi 8 février 2017Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2017 à 13:14 par Papounet17000
Bonjour, mon ordinateur lenovo (non portable, c'est un écran + tourelle) ne veut marche plus. J'entends par là qu'il démarre mais lorsque que je monte l'écran d'accueil pour pouvoir taper mon code et ainsi accédé à mon ordinateur, cela ne fonctionne pas. J'ai beau monter l'écran d'accueil ça ne veux pas. Avant, mon fils m'a dis que mon disque dur était à 100% et ma ram aussi... Quelques jours avant mon ordi beuger beaucoup j'avais alors fais un nettoyage ou j'ai trouvé 55 choses qui ne faisait que le ralentir ou autrement dit "virus". Je soupçonne les jeux auxquels mes enfants jouent ! Avez vous une solution pour mon problème ?? Je tiens énormément a mon ordi sachant que tout est dedans... Merci des réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Remettre le PC à l'état d'usine et mettre un bon mot de passe pour éviter que les enfants aillent dessus.
Saphira123 2Messages postés mercredi 8 février 2017Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 11:21
Merci pour votre réponse mais si je fais ce que me vous dites, mais dans ce cas je perd tout et cela ne m'arrange en rien ! J'essayerai si rien d'autre ne marche...
Répondre
Papounet17000 19098Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 25 juin 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 13:14
Passes un coup de adwcleaner et roguekiller.
Tout ce qu'ils trouvent tu le supprimes.

Bien sur il faut le faire sur toutes les sessions.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !