Signaler

Organiser - grouper [Résolu]

Posez votre question Paulinetherese 35Messages postés lundi 12 janvier 2015Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2017 à 02:24 par Raymond PENTIER
Bonjour,
Je suis avec Window 7 et PPT 2010. Lorsque je fais un PPT et que j'essai de fusionner une image avec un texte dans le bas de celle-ci, je n'y arrive pas. Je fais ORGANISER mais je n'ai pas accès à GROUPER, DEGROUPER, etc. Ça reste en gris pâle. Pourtant j'en ai fais une autre présentation la semaine dernière sur le même ordi. et ça fonctionnait très bien. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup.
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonsoir

Si, si... on peut très bien grouper une image et une zone de texte. Sauf que ta zone de texte n'en est probablement pas une, et je suppose qu'elle est un espace réservé.

Donc, recommence en réinsérant une "vraie" zone de texte (Insertion => Formes => Zone de texte), et tu verras que tu pourras grouper.

m@rina
paulinetherese- 17 févr. 2017 à 21:16
Ça fonctionne très bien. Merci infiniment !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour.

Sauf erreur de ma part, on peut grouper 2 images, ou 2 zones de texte, mais pas une image et une zone de texte ...
Par contre, on peut insérer une image dans une zone de texte !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
paulinetherese- 17 févr. 2017 à 03:39
Effectivement, j'ai essayé de grouper une image et une zone de texte et ça ne fonctionne pas. Mais comment ai-je pu réussir à l'autre présentation ? Serait-ce dans le choix du frame de la diapositive? ou autre chose ? Merci de m'aider.
Répondre
Raymond PENTIER 40855Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 25 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 05:14
Sans le fichier, je ne peux rien constater ...
Répondre
paulinetherese- 17 févr. 2017 à 21:16
Merci de votre aide.
Répondre
Raymond PENTIER 40855Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 25 février 2017 Dernière intervention - 18 févr. 2017 à 02:24
Etant inscrite comme membre depuis plus de 2 ans, je pensais que tu connaissais l'existence et l'utilisation de Cjoint.com ...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !