Signaler

Impossible de poser une question (Bug CCM) [Résolu/Fermé]

Créer une discussion emiliengbd 71Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 30 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 21:25 par emiliengbd
Bonjour,
Voici mon problème : Lorsque je pose une question et que j'appui sur "valider" ces messages d'erreur s'affiche (une fois c'est l'un, une fois c'est l'autre) :

Pourtant, voici mes stats CCM :

Voyez donc 0 QUESTIONS

Dans ma question je parle du logiciel Prorat, s'agit t'il d'un mot-clef bloqué ?
Car lorsque je pose une question sur un autre sujet, cela fonctionne.
Merci d'avance.
Utile
+1
plus moins
Salut,

C'est bien pour ça. Le logiciel ainsi que comment on l'utilise sont donc bannis, peu importe le motif.

@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
emiliengbd 71Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 30 juin 2017 Dernière intervention rossi46du77 - 16 févr. 2017 à 21:18
Mais je pose cette question dans le seul but d'apprendre je le précise bien, c'est même pas une question sur comment on l'utilise mais comment il fonctionne et surtout comment fonctionne le système de notification.
rossi46du77 3082Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 22 octobre 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 21:22
C'est ta version et la bonne foi des personnes n'est pas vérifiable. Donc non, c'est pourquoi il y a le méchant BOT.

Édit : Inutile d'essayer de contourner et insister, je viens de te répondre. À insister tu finiras toi aussi mangé par le BOT, peu importe ton message.

@+
emiliengbd 71Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 30 juin 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 21:25
VilainBot et Vilain Modo, Un forum d'informatique ou on ne peut pas parler informatique, c'est grave cool...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !