Diminuer le visuel d'une vidéo pour l'incruster sur une image

Résolu/Fermé
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 16 févr. 2017 à 20:49
glandu Messages postés 25199 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 21 févr. 2017 à 21:58
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs.



Dans le but de la réalisation d'une séquence vidéo, je souhaiterais réaliser un effet visuel mais je sèche ! D'où ma demande d'aide à la communauté CCM.


Je suis en train de réaliser une petite vidéo avec de petites scènes FX qui sont assez difficiles à créer étant donné que je souhaite les faire avec mes ordinateurs et sans utiliser de logiciels payants.

Mes ordinateurs actuels et configurations :
- iBook G3 - 900Mhz - 384Mo de Ram - Mac Os 10.4.11
- Dell Latitude C510 - 1,066Ghz - 1Go de Ram - HDD IDE SSD - Win XP SP4.

Donc j'ai besoin de conseils avec des logiciels peux gourmands.

J'ai déjà demandé de l'aide sur des forums Mac et bien que j'ai eu des réponses intéressantes, rien qui m'a été proposé n'a été concluent.

...
L'idée de l'animation :

- Un personnage entre dans une télévision ou il y a un programme qui passe.

...
Jusqu'à présent j'ai trouvé toutes les solutions de bidouilles à la con pour réaliser cet effet mais je ne trouve aucun logiciel gratuit qui me permet de diminuer la taille visuelle d'une vidéo pour l'incruster sur une image.


Mon problème :

- J'ai enregistré de petites séquences vidéos libre de droits sur un site de vidéo en ligne (interviews de personnage publiques).
- Je les ais collées les unes aux autres, compressées et enregistrés.
- J'ai fais une photo d'une pièce (salle à manger) avec une télévision.
- J'ai fais un calque de la télévision au format 640x480.
- J'ai utilisé l'outil logo.vdf de VirtualDub afin de couper la vidéo aux dimensions de la télévision au format 640x480 et j'ai enregistré la vidéo.

- Maintenant je cherche désespérément un logiciel gratuit qui me permettrait de diminuer la taille de la vidéo (sa taille visuelle de 640x480 à environ 160x120) afin de l'incruster sur une image de fond à la place de la télévision.


Etant donné que j'ai un iBook G3, je pensais utiliser iMovie HD 7 qui le fait, malheureusement pour moi, les Mac G3 ne sont compatibles que iMovie HD 5.0.2 au maximum et eux ne réalisent pas d'incrustation de vidéo sur image fixes. Tous les tutos disponibles sur internet traitent d'iMovies 7.x au minimum.

PowerPoint de Microsoft Office réalise ce prodige mais uniquement sur Mac si l'on a Quicktime avec PowerPoint. En fait la compression du fichier vidéo ne fonctionne qu'avec PowerPoint sur Mac et si l'on transfert vers Windows PC, on retrouve sa vidéo plein écran en 640x480. Le calque durant la compression en .mov n'étant reconnu que sous Mac si on a PowerPoint. Bref, c'est une solution de bidouillage compatible que pour Mac et impossible a traiter par la suite avec des outils sur Windows. Bref, on ne peut pas les utiliser correctement.

Quicktime peut réaliser ces opérations, mais en versions pro, donc payante.

AfterEffect, Adobe Première, Director FX, Sony Vegas Pro, j'en passe et des plus cher, mais jamais rien de gratuit.


...
Voilà, ma question est la plus détaillée possible et j'espère que vous la comprendrez.

Existe t-il un logiciel compatible Windows XP capable de diminuer la taille visuelle d'une vidéo afin de l'incruster sur une photo et de réaliser par la suite une compression vidéo qui permettra de visualiser une petite vidéo sur une image, comme on peut le voir sur de nombreux tutos sur internet avec iMovie 7 à 10 et plus, Sony Vegas Pro 14, etc ?


Merci pour vous réponses et à bientôt.

Cdbvs
:)
A voir également:

11 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 18/02/2017 à 10:33
Bonjour,

Alors si j'ai bien compris tu as une vidéo avec une vidéo avec une TV dans une salle à manger, dans laquelle tu veux incruster une image.
VirtualDub doit pouvoir le faire puisque tu l'utilises avec le filtre logo.
Bon les proportions ne sont pas bonnes mais c'est juste pour te montrer comment faire en gros (les images JPG codés en progressif ne sont pas acceptés, voir ici) :
Avant :


Après :


Cela ne marche que pour une Image, si c'est c'est pour incruster une vidéo dans une image (une vidéo en fait) alors il te faut un logiciel multipiste.
Au cas ou AviUtl ne fonctionne pas et si VideoPad est trop groumant pour toi, regarde peut-être du coté de Wax sur Windows car je ne me souviens plus s'il requiert de la puissance ou pas. Comme ça fait un moment que je ne l'ai plus utilisé, je ne pourrais guère t'aider dessus, mais des tutoriels, en anglais souvent, doivent exister...
Attention, le logiciel est en anglais et il n'accepte pas tous les "formats".

Enfin en ligne peut-être existe des applications de montage qui pourraient te convenir (inscription parfois requise), voir par exemple ces deux liens :
- https://www.webeev.fr/top/les-meilleurs-sites-pour-faire-du-montage-video-en-ligne/
- http://french.blog.eazel.com/voici-5-alternatives-a-windows-movie-maker-pour-faire-du-montage-video-en-ligne/
J'en ai vu un récemment je crois multipiste, mais je ne me souviens plus de son nom... donc c'est pas sur qu'il existe réellement... ah la mémoire ;)

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
2
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
18 févr. 2017 à 11:15
Salut Ziggourat,


Effectivement j'avais déjà essayé avec VirtualDub.
J'utilise souvent ce logiciel et je fais des bidouilles avec car il est plus complexe qu'on ne s'y attends et les outils permettent de réaliser des trucs non prévus pour. Toute fois la bidouille de mettre une séquence vidéo à la place de l'image .bmp je sais que ça ne fonctionne pas.

Je vais tester Wax et je te dis ce que ça donne.

Merci,
Cdbvs
0
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
18 févr. 2017 à 12:14
Salut Ziggourat,


Le logiciel fonctionne très bien, on peut faire ce que je veux.
Par contre au moment de l'enregistrement de la vidéo avec l'option Render, ça plante. L'enregistrement s'effectue sur 1/2 sec et rien ne s'enregistre ?

C'est peut être le logiciel qui ne fonctionne pas correctement !
Connais tu la procédure exacte lors de l'enregistrement de la vidéo après manipulation sur Wax ?

Merci.
Cdbvs
0
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
18 févr. 2017 à 13:41
Salut Ziggourat,


Oui, bon, c'est mon PC qui déconne parfois...
J'ai réussi à enregistrer mais y'a pas de son.
Y'a un tuto qui en parle mais avec mon PC je n'arrive pas à voir comment le gars fait pour l'activer ???

J'ai une bande avec la vidéo.
Au dessous je place la bande son.
Au dessous l'image que j'utilise comme claque.

Je sauvegarde.
Je paramètre la compression vidéo et l'emplacement.
Je mets tout en place et j'enregistre. Ca plante 1 fois sur 2.

Ca fonctionne bien mais j'ai pas de son ?

Aurais tu la solution ?

Merci.
Cdbvs
0
glandu Messages postés 25199 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
16 févr. 2017 à 21:20
Bonjour à propos d'incrustation
pour un ancien membre c'est vouloir faire beaucoup avec rien, et d'être anti consumériste mais la vous demandez beaucoup votre ordi 'n'est pas assez puissant les logiciels gratuits comme "vidéo pad" avec 2 pistes vidéo demandent un ordi musclé

0
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
18 févr. 2017 à 05:16
Merci Glandu, mais ça ne m'aide pas trop ;)
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2017 à 21:36
Salut
Tu as aviuti pour xp.On peut aussi le faire en script avec avisynth ,mais je ne peux m aventurer à expliquer.
Pour aviuti ,c est un nle en version portable.Vu la faible résolution de ton montage cela devrai fonctionner.



Tu peux toujours tester.
C est en Anglais ,mais gratuit.
slts
0
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
18 févr. 2017 à 05:16
Merci Gej62, je vais tester et je te tiens au courent.
0
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
18 févr. 2017 à 06:24
Salut Gej62.


J'ai essayé avec toutes les versions proposées par le site officiel de AviUtl et aucune ne fonctionnent correctement avec mon ordinateur. Il me retourne une erreur avec des dll introuvables : MSVCR100.dll et mon CPU ne supporte pas SSE2. Je n'ai pas cherché ce que c'est mais en tout cas ça provoque la fermeture de l"Advenced Editing et les versions abouties du logiciel plantent avec un tas de boites messages d'erreurs.

C'est dommage car même si je ne comprends rien en Anglais, les tutos proposaient effectivement de faire ce que je cherche à faire.

Aurais tu un autre logiciel à me proposer ?


Merci.
Cdbvs
:(
0
Utilisateur anonyme > cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024
18 févr. 2017 à 10:16
Salut
Non je n en ai pas pour l instant. Mais ziggourat peut être bien.
Une vidéo dans une image et non une image dans la vidéo.
Slts.
0
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
18 févr. 2017 à 11:10
Salut Gej62,


Ok, et même si ça n'a rien donné, merci ;)

A+
Cdbvs
0
Vu que tu aime bien les bidouilles ,et en espérant que wax fonctionnera .
Voici une démo avec avisynth.
3 lignes de script.
Il faut avisynth,avspmod,ffdshow (pour la démo)
c est juste une info.
[https://www.youtube.com/watch?v=s19bmK4eZUI
je n ai pas trop affiné la position de la vidéo.
0
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
18 févr. 2017 à 12:19
Salut Gej62,


Les bidouilles je connais mais de là à les aimer !!! :D
Je préfère quand même utiliser un logiciel et une procédure qui fonctionne avant d'essayer de voir plus loin.

Mais je vais quand même regarder ton lien.

Cdbvs
0
Utilisateur anonyme > cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024
18 févr. 2017 à 12:25
Tout a fait d accord avec toi,si wax te convient tant mieux.
Je pense que ziggourat t aidera sur wax.
Pour avisynth c était juste une info.
slts
0
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
18 févr. 2017 à 13:10
Salut Gej62,


La petite séquence du lien que tu m'as donné fait la même chose mais ça à l'air d'être plus compliqué à paramétrer. Je regarderais ça de plus près si Wax déconne sur ce PC.

Là je suis en Normandie, je suis limité avec l'ordinateur. Lorsque je serais sur la RP ce sera plus simple mais je n'y retourne pas avant 2 mois facile.
D'ici là, j'aimerais bien trouver une solution donc je suis ouvert à toutes propositions.


Merci et à+
Cdbvs
;)
0
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
18 févr. 2017 à 13:51
Salut Gej62,


Wax fonctionne, ça déconne parfois, c'est surement moi qui fait des erreurs et puis mon PC est assez lent, il date de 1999 quand même !

Mais j'ai pas de son, je ne sais pas comment activer la bande son lors de la création de la séquence vidéo ?

Sinon ça fonctionne mais y'a pas de son ! Mais sinon ça fonctionne !
^^

A+
Cdbvs
:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 févr. 2017 à 14:15
faut attendre ziggourat.Sinon regarde sur youtude,il doit y avoir
des tutos.
Sinon, ça fonctionne ! c est déjà pas mal .
0
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
18 févr. 2017 à 15:03
Ok Gej62,


Oui, oui, au pire je ferais une bidouille en retirant la piste son sous VirtualDub et je la remettrais avec AviReComp ou MovieXone sur l'enregistrement final.

Cdbvs
^^
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 18/02/2017 à 14:46
Avec Wax, je viens de m'y remettre, par défaut le son est rendu PCM et la vidéo en uncompressed RGB. Et même si à la prévisualisation cela n'est pas audible, eu final, le son sera bien là.
Avec ces paramètres cela fonctionne bien chez moi. Mais attention les fichiers peuvent être vite très lourds ! Peut-être qu'avec le XviD, ce serait plus léger.
Testé avec une vidéo crée par Wax à partir d'une image étirée par exemple ça fonctionne aussi et d'un son ajouté qui doit toujours être en WAV il me semble.
En changeant les paramètres par défaut, cela plante aussi sur ma machine, donc tu n'es pas le seul à qui ça arrive ;)

Ensuite, il faudra ré-encoder la vidéo si nécessaire avec pour l'avoir avec des codecs voulus avec par exemple VirtualDub

Bon pour l’incrustation de l'image, pas sur que ce soit aussi simple, il faut que je regarde ça de plus près... je pars à la recherche du tutoriel...

PS : Je raconte ou dirais peut-être n'importe quoi à propose de Wax, car comme je l'ai déjà dit ça fait longtemps que je m'en suis plus servi et donc j'expérimente en même temps que je rédige mon post.
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
18 févr. 2017 à 15:08
Salut Ziggourat,


Oui, alors je suis rassuré que le logiciel plante aussi chez toi si on modifie certaines données. C'est pas génial mais au moins ça ne provient pas de mon PC :Oouf ^^

J'utilise le codec XVID avec VirtualDub et il est aussi reconnu par Wax, bref la compression est super forte, même un peut trop peut être. Au final le résultat est pas mal mais j'ai pas encore testé ta solution pour le son. Je reprendrais la parole après avoir fais les testes.

Ca passe très bien avec VirtualDub par la suite, les codecs sont compatibles.


Merci pour ton aide et à toute ^^

Cdbvs
0
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
18 févr. 2017 à 15:21
Render [F7] plante tout le temps, je n'arrive pas à enregistrer !

Ce logiciel à l'air sympa mais il a aussi l'air d'être buggé à mort !

Cdbvs
0
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
18 févr. 2017 à 15:41
Je n'arrive pas à trouver une autre version que Wax 2.0e.
Pourtant il existe les versions 1.0, 1.01, 2.0, 2.0c et 2.0e.
Est ce que tu aurais un lien vers d'anciennes versions ?
J'ai vue sur un site que la version 2.0e est destinée à Windows 7, d'où peut être le fait que ça bug chez moi ?!

Merci.
Cdbvs
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014 > cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024
Modifié par ziggourat le 18/02/2017 à 16:39
Le version 2.0e est compatible XP : https://www.debugmode.com/wax/download.htm
Sur VideoHelp il y a aussi la version 2.0c apparemment mais pas vu les plus anciennes.Donc comme la dernière est la 2.0e autant l'utiliser :)
Je suis maintenant sur WIndows 10 et pour faire du PiP ça n'a pas l'air évident sous Wax... mais si tu y parvient tant mieux pour toi.
Perso, j'emploie d'autres applications.
0
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
18 févr. 2017 à 17:00
Salut Ziggourat,


Bon ca fonctionne à peu près mais je pense que des versions plus anciennes du logiciel donneraient peut être de meilleurs résultats sous Windows XP.

Du moins, je peux faire ce que je voulais.

Merci donc pour ton aide et si tu as des liens pour les versions précédentes, je suis preneur.

Merci et à+
Cdbvs ^^
:D
0
Si tu as finalisé ta vidéo avec wax et qu elle est prise en charge,parvirtualdub pour muxer le son.
Pour la vidéo ,mode copie de flux.
pour l audio, fichier audio externe,puis tu coches copie de fux direct.
il faut que ton audio soit en mp3.
0
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
18 févr. 2017 à 18:17
Oui, oui, merci Gej62,


C'était le mot Muxer dont je ne me souvenais pas ^^
Merci pour l'info.

Ceci dit, j'ai toujours des problèmes lors de l'enregistrement de la vidéo, ça plante lamentablement très souvent. J'espère que je vais m'en sortir !


Merci et à+
Cdbvs
^^
0
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
18 févr. 2017 à 19:17
Ouai en fait ça vient de là.

La vidéo à un codec tout chelou qui n'est pas reconnu par virtualdub et donc comme Wax à les mêmes codecs, bin il plante.
J'ai extrait non pas le .wav mais le .mp3 via VirtualDub car le .wav n'était pas reconnu par la suite par VLC. Et le .mp3 je me suis pas foulé, je suis passé par un site en ligne pour le codage en .wav, qui fonctionne maintenant et je vais recoller le tout avant de réutiliser la séquence sous Wax.

C'est vraiment le merdier, mais le fait est que si l'on veux créer une vidéo sans utiliser de logiciels payant, faut toujours se prendre la tête !

Cdbvs
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2017 à 18:54
Quand on a un pc de 1999 avec xp,il faut travailler avec les softs de l époque.
ziggourat a évoquer debugmode.C est quoi? c est un frameserver .Il est souvent utilisé quand un logiciel ne peu prendre en compte un format vidéo.
Vegas,premiere etc... tout performant soit t'ils peuvent avoir du mal à décoder ou ne prendre en charge..

vegas,ne prend pas les fichier avisynth.Avisynth est aussi un frameserver.
Il fait croire tout bêtement qu un mp4,un ts,m2ts,mkv est un avi (pareil pour virtualdub) Le décodages s en voit simplifié .C est peut être le problème que tu rencontre avec tes vidéos. Si ziggourat a d autres logiciels faisant le job
avec xp et ta config ça serait bien.

Pour avisynth,on peut faire le job avec ta config et xp
0
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
19 févr. 2017 à 13:32
Salut Gej62,


Généralement on trouve assez facilement des logiciels compatibles encore sous Windows XP car de nombreuses personnes l'utilisent toujours et il est souvent compatible avec les logiciels évoluant sous Windows Vista et 7. Pour ce que j'ai constaté du moins.

En fait mon problème vient du codec des vidéos.

Pour cette vidéo j'ai souhaité prendre des personnages publiques sur internet et les faire parler quelques secondes à la télévision sur un fond qui est une image. Par la suite je superposerais ce film avec un autre qui a exactement le même fond et où évolue un personnage qui change les chaines de sa télévision. On réalise se montage de superposition de vidéos avec Zwei-Stein et il n'est pas très facile à prendre en main.
S'aurait été tout con avec After Effect mais je souhaite le réaliser avec des logiciels libres d'utilisations.

J'ai donc récupéré des séquences vidéos sur des sites de diffusion de vidéos en ligne en .mp4 ou .3gp vu que les sites de téléchargement ne proposent pas d'autres codecs qui sont généralement protégés par un copyright. Sa n'aide personne encore une fois.

Ensuite VirtualDub ne supportant pas le .3gp et le .mp4, on est obligé de les convertir en .avi ou .mpg vers un autre logiciel et c'est là qu'intervient le problème.
Si le logiciel ne converti pas la vidéo avec des codecs compatibles à 100% avec VirtualDub, cela n'entrainera pas forcément de problème avec le logiciel mais ensuite on aura des problèmes avec d'autres logiciels, comme Wax par exemple.

Je ne sais pas si c'est ça dont tu me parle, et ce qu'il me faut donc c'est un logiciel qui permette d'encoder du .mp4 ou .3gp vers du .avi ou .mpg compatible avec les codecs de VirtualDub et Wax.

Je n'ai pas cherché de logiciel depuis hier mais j'ai réfléchis à ce cas et en faisant les testes avec Wax et VirtualDub, j'en conclus que c'est bien le problème que j'ai actuellement.


Voilà ^^

Même si Ziggourat a bien situé et trouvé la solution au problème qui m'a fais ouvrir ce poste dans CCM, je me trouve actuellement avec un nouveau problème résultant du premier. Comme ça arrive parfois et puis c'est aussi bien car si on peut résoudre aussi celui-là, ça fera d'une pierre deux coups.


Donc si tu as une solution, je suis à ton écoute.

Merci et à+
Cdbvs
^^
0
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
19 févr. 2017 à 13:50
Mon PC n'est pas compatible avec avidemux_2.6.18_win32.exe, il lui faut Net Framework, mais je ne souhaite pas l'installé parce qu'il provoque des bugs et des conflits avec d'autres logiciels sous Windows XP. J'en ai déjà fais l'expérience malheureuse.

Cdbvs
0
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
19 févr. 2017 à 14:11
WinX HD Video Converter Deluxe code mal l'audio, ça vient de là.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2017 à 14:03
Salut
Essaye de convertir tes vidéos avec pocketdivxencoder.Je l utilisais
sous xp.Je viens de tester sur mon pc sur un mp4 de pnjcam.
Il fonctionne (sous réserve).
Tu convertis en AVI(xvid +mp3) si cela marche,ouvre ton avi avec virtualdub.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18069-pocketdivxencoder/



Pour wax je ne l ai pas assez utilisé pour en donner un avi.Je sais
qu il prend des script avisynth via debugmode.Pour Zwei-Stein
j ai essayé il y a très longtemps mais je l ai vite abandonné.

slts
0
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
19 févr. 2017 à 14:12
Salut Gej62,


Je teste et je te re contact.

Merci ;)
Cdbvs
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 19/02/2017 à 14:27
@ Gej62
Excellent soft que j'utilisais aussi avant ;)

@ cbdbvs
Je viens de t'envoyer un message en MP qui n'a rien à voir avec le sujet d'ici.

Bon après-midi à tous :)
0
Utilisateur anonyme > ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024
19 févr. 2017 à 14:51
Bon après-midi ziggourat et a bientôt :-)
0
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
19 févr. 2017 à 14:42
Salut Gej62,


Super, ça fonctionne :D

PocketDivXEncoder_0.4.4.exe est compatible avec les codecs audio et vidéos de VirtualDub et Wax !

Merci beaucoup à toi aussi pour ton aide :DDD

Cdbvs
^^
0
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
19 févr. 2017 à 14:47
Salut c'est Cdbvs,


Je tiens à remercier Ziggourat et Gej62 pour leurs aides sur CCM qui m'a permis de résoudre mon problème :D

Je réaliserais un tuto sur Youtube et sur mon site internet d'ici 2 mois à propos du sujet et je n'oublierais pas de remercier les personnes qui m'ont aidées et la communauté CCM.


Je suis vraiment très content.
Merci beaucoup et à bientôt.

Cdbvs
^^
0
De rien.J ai aussi une chaine YouTube.Si jamais tu as besoin ,passe me voir.
https://www.youtube.com/watch?v=djpe6vCtUtI
Bravo et bonne continuation.
0
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
19 févr. 2017 à 15:04
Merci ^^

Cdbvs
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
19 févr. 2017 à 15:11
C'est avec plaisir ;-)
Bonne continuation ici et ailleurs,
Tchao

PS : je mets la discussion en résolu pour toi.
0
glandu Messages postés 25199 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933 > ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024
21 févr. 2017 à 21:58
Bonjour zigg à moi de poser un problème je m'adresse à toi car je ne peux ni envoyer un message en privé ni poser une question sur le forum un ligne rouge me dit " activer java sript" je suie allé dans les options internet java est bien activé que faire joindre CCM pour leur poser la question je ne peux pas
si tu as une idée si tu peut alerter ccm ?
Merci
0