Signaler

Contacter Leboncoin.fr par téléphone [Résolu]

Posez votre question kitten13 16Messages postés jeudi 14 juin 2007Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 févr. 2017 à 11:09 par Paix
Bonjour,

J'ai essayer de contacter le service client leboncoin.fr au 06 ** ** ** ** (supprimé par la modération) mais je suis toujours en attente.

J'ai un problème avec mes annonces j'ai envoyer des mails mais c'est un robot qui me réponds

Comment faire pour les contacter

Merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Madame Monsieur Bonjour, Je vous prie de ne pas contacter le numéro 06 ** ** ** ** car ce dernier n'est pas le numéro du boncoin c'est logique!! Celui ci m appartient , un individu malhonnête et haineux ,n arrête pas de m harceler en mettant mon numéro partout cela est strictement interdit par la loi donc la personne ne veut pas comprendre .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
FeLynX 6764Messages postés mercredi 13 août 2008Date d'inscription ModérateurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 19:55
Bonsoir, si vous voyez d'autres informations privées vous concernant sur les forums CCM, merci de m'en tenir informé : je les supprimerais.
Répondre
Paix- 22 févr. 2017 à 11:09
Merci infiniment d avoir supprimer mon tel ,
mon numéro est sur écoute par la justice qui fait son travail une enquête est en cours et la personne payera très cher tout le dérangement subi .Bien cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vous le sortez d'où ce numéro ??
Ça m'étonnerait qu' un site aussi gros utilisé un 06 pou son service.

Pour les contacter utilisé leur site, c'est pas un téléphone mais bon...
>>>https://www2.leboncoin.fr/support/form/
kitten13 16Messages postés jeudi 14 juin 2007Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 08:44
Merci je vais réessayer via le site
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un peu gros le 06 comme numéro de support pour un site de cette envergure, arrêtez d'utiliser ce numéro c'est une arnaque.

Leboncoin ne dispose pas de support client par téléphone, vous devez utiliser le lien que Ben314 a donné.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !