[Two Worlds] Problème d'erreur de lancement !

Fermé
Panzers - 22 août 2007 à 19:41
 typhene - 2 janv. 2011 à 13:07
Bonsoir mes seigneurs et gente demoiselle,

J'écris ici parce que j'ai un problème avec Two Worlds, un jeu de rôle (RPG).
Oui car après l'avoir installé sur mon ordinateur, j'essaye de le lancer et un message d'erreur se met en route celui-ci :
http://img214.imageshack.us/img214/4262/sanstitre1ww4.jpg

Si vous avez une idée pour que je puis lancer le jeu correctement je vous serez reconnaissant !
Aidez-moi s'il vous plaît...

Bonne soirée !

17 réponses

Bonjour,

La solution pour le problème AGEIA, c'est de télécharger ça (dernier driver officiel) et de l'installer:
https://developer.nvidia.com/gameworks-physx-overview

Bon jeu.
3
Salut,

Je viens d'acheter le jeu "Two Worlds" et lors de l'installation, je rencontre le problème ci-dessous décrit.

Au moment de l'installation du logiciel "AGEIA PhysX v7.01.12", le message d'erreur s'affiche et interrompe l'installation.

Erreur 1723 : un problème s'est produit sur ce package windows. Une DLL nécessaire pour terminer cette installation n'a pas pu être
exécutée. Contactez votre service de support ou le distributeur du package.

Malgré l'envoi de plusieurs mail à ZUXXEZ et NOVILIS, aucune réponse de leur part.

Merci de votre aide.
0
J'ai le même pb que toi pour installer Ageia Physx pour Two worlds (après maintes péripéties pour installer directX9.0c !!!!!!).

"Erreur 1723 : un problème s'est produit sur ce package windows. Une DLL nécessaire pour terminer cette installation n'a pas pu être
exécutée. Contactez votre service de support ou le distributeur du package"

As-tu trouvé une solution?
0
Olivor,

A ce jour, je n'ai toujours pas la solution. J'ai réexpédié un mail à NOBILIS en début de semaine, resté sans réponse.

Je te tiens informé si l'on me donne la solution.
0
tu peux telecharger gratuitement physxloeder...
0
oé salu moi g un blem jariv a créer un peso é a voir la cinématik ou la soeur se fé en le vé é pui lotr cinématik é apré dé ke je joue sa me mé ke two worlds a céssé de fonctioné pliz édé moi





o fét g windows vista ....
0
J'ai exactement le meme probleme s'il vous lais aidez moi!
Merci d'avance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j ai une erreur 1723 si quelqu un a une solution merci d'avance
0
et bien moi j'ai le même probem au nivau de ageia physix j'ai envoyé 2 email à zuzzex de même aucun reponce j'ai appelé 4 fois mobilis à chaque fois il m'ont fait faire des manipulations differents et cela ne marche toujours pas j'ai ghost recon warfighter et le même probleme avec le même programme donc si quelqu'un trouve un solution merci de le mêtre sur ce forum
0
Bonjour,
g un blem en fét jinstall two world plus directx plus ageia phisix bref jlé instal tous sof wm9videocodecs é dc mon blem c ke jariv a cré un perso a voir la cinematik ou yl parl ac le doyen du village é pui dés ke sa pass o jeu ba sa mé un message d'erreur ki me di ke two worlds a céssé de fonctioné a oui joubliai: G WINDOWS VISTA é wm9videocodecs me di kil fo avoir windows xp pr linstalé
0
bijor misieur bijour mi dam g telecharger le lien d'ageia me sam marche tjr pas alors si vous pouvé m'édé svp parce ke ca ma tro gavé ce jeu marci d'avance et répondé moi vite silvouplé remerci d'avance
0
j'ai un probleme avec AGEIA g instanle https://developer.nvidia.com/gameworks-physx-overview
et sa me lance pas le jeu commen sa se fait ???
0
bonjour moi mon probleme est le suivant je lance le jeu l'image two world s'affiche le curseur disparait et la je reviens sur le bureau
0
c encoremoi je suis désolé d'être chiant c juste que j'habite à tahiti et qu'il est 22h40 et que ca fait depuis 18h00 que j'essaie de jouer à mon jeux.Donc si quelqun à une solution j'attend encore un peu ensuite je v me coucher.
0
Salut tout le monde , pour répondre à vos problèmes j'ais trouver la solution soit par hasard soit par miracle ^^ Mais il m'a juste fallu de télécharger le pilote AGEIA PhysX sur ce lien http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-6482-1-ageia-physx.html , j'éspère que pour vous aussi le problème sera régler grâce à ce téléchargement sur ceux , bon jeu à tous .
0
trane30 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
20 nov. 2010 à 16:11
moi j'ai un tous otre problame je clice 2 fois il me fait une image noir est il reste pluus de 2h comme ca ki peu m'aidé

Configuration: Windows XP Professionnel 5.5--- graphique : NVIDIA GEFORCE 9800 gtx processeur 6.4

ki peu m'aidé svp
0
Moi je peut pas jouer a two worlds II car il me demande un logiciel dés que l'installation est fini si vous pouviez m'aider j'en seraire connaissant ...
0
J'ai un problème qui, je crois, est peut être similaire, mais non seulement les logiciels que j'ai réussi a télécharger se sont révélés sans effet, mais en plus, la plupart des adresses proposées dans ce sujets me mènent a des liens morts ! Autant dire que je suis un peu emmerdé (vu le prix du jeu) de ne pas pouvoir jouer.

J'arrive a aller jusqu'à un écran titre qui mène a une page de chargement, qui mène a un message d'erreur. Quid du jeu ? Quid de l'amusement ? Je ne trouve que la frustration, et en fait, c'est lourd ! :D

Ah, a propos, j'ai Windows Vista (pas taper!) ça peut jouer ?

Help.
0
Quel con ... C'est le two worlds 2 qui déconne, je me suis trompé de topic -_- Excusez moi, je vais poster ça dans le topic approprié ...
0
moi g u le meme probleme en faite il faut utiliser windows media player comme lecteur ar defaut et installer le codec WMC1
-1
oé salu moi g un blem jariv a créer un peso é a voir la cinématik ou la soeur se fé en le vé é pui lotr cinématik é apré dé ke je joue sa me mé ke two worlds a céssé de fonctioné pliz édé moi





o fét g windows vista ...
-1
personne devrait ''édé'' des CONS comme toi qui ne savent même pas prendre le temps d'essayer d'écrire comme un humain normal.
0