Signaler

J'aimerai votre avis!

Créer une discussion Luxio45 2Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2017 à 19:28 par shizukalinka
Salut je m'appelle Esteban j'ai 11ans et je voudrais vous demandé votre avis sur mon idée de manga c'est l'histoire d'un enfant (j'ai toujours pas trouvé le nom proposait m'en svp) il a 11ans tout à fait normale mais victime de harcèlements un soir il fait un rêve ou une créature noir au yeux rouges lui "ne t'inquiète pas je vais te débarrasse de tout tes promblès le jour suivant il se fait harceler et frapper et la il éveille un pourvoir qui est celui de la matière noir et il les tués et les fait disparaître (en faite c'est son pouvoir qu'il lui a fait faire sa ) les jours passe et des qu'il et en colère son pouvoir le détruit en moin d'une fraction de seconde jusqu'au jour il déclencha la guerre de 10ans d'ont-il gagnera toute les batailles seules rien qu'avec son pouvoir avec un énorme facilité 100ans plus tard on le retrouve amnésique sans son pouvoir qui le pourchasse et il tentera désespérément de sans séparer (de détruire son pouvoir si vous préféré ) alors vous en pensez quoi?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Un peu confus mais ne serais tu pas en train d'extérioriser ta propre histoire au sujet du Harcèlement?

J'ai la fâcheuse tendance à militer contre ce genre de gens qui font le mal gratuitement pour leur plaisir.

Si je suis dans le vrai, parles en vite à tes parents.

Luxio45 2Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention jag72 - 16 févr. 2017 à 17:44
Non je ne me fait pas harceler (mais tu pourrais me donner un prénom pour le héros stp)
Répondre
jag72 9964Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 30 mai 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 17:59
A la japonaise ?

Ryu
Un pseudo que j'avais utilisé pour un jeu en ligne dont je me souviens plus du nom.

Sois prudent sur internet et heureux de te savoir tranquille sur ce sujet qui me peine vraiment.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

L'idée est sympa, mais plutôt commencer l'histoire lorsque le héro est amnésique et quand il souhaite se débarrasser de son pouvoir car il ne veut plus tuer personne.
Pour le prénom du héro (qui devra avoir des compagnons), ça dépend dans quel type d'univers tu le situes. Si c'est post-apo, il faut imaginer des noms futuristes.
Que ce soit un manga ou un roman. Bon courage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Peut-être peux-tu trouver un prénom pour ton héros parmi ceux-ci (avec leur signification) :

http://sasuke854.skyrock.com/2955154739-les-prenom-et-leur-signification-japonaise-montage-sakura.html

Bonne continuation !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !