Signaler

Récupérer un fichier non enregistré

Posez votre question Elise - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 20:27 par PHILOU10120
Bonjour,

J'ai travaillé toute la journée sur un tableau Excel et au moment de quitter, j'ai malencontreusement cliqué sur "ne pas enregistrer" ! J'ai rouvert mon document, je suis allée dans fichier, gérer les versions mais ça me dit qu'il n'y a aucune version antérieure ! Mon travail est-il a tout jamais perdu ou bien avez-vous une solution miracle pour moi ? S'il vous plait....

Merci d'avance,

Elise Richer

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour Elise

Voir dans le menu
Fichier
Option
Enregistrement
Vous trouverez le chemin de la sauvegarde automatique
J'espère que celle-ci était active

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En fait, je bosse sur un serveur entreprise et je pense que c'est la raison pour laquelle je ne retrouve aucune version antérieure !
J'ai d'ailleurs vérifié mes paramètres, j'ai bien l'enregistrement automatique de programmé toutes les 10 minutes et cela n'a rien fait du tout ! J'ai tout perdu depuis l'ouverture de mon document, ce matin !
PHILOU10120 4354Messages postés lundi 16 avril 2012Date d'inscription 28 avril 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 20:27
Si vous travaillez sur serveur je suppose que le service informatique à prévu des sauvegardes demandez leur de vous remettre la sauvegarde à disposition
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !