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ubino200 2 Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 6 avril 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 15:20 - Dernière réponse : Malekal_morte- 144661 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 8 janvier 2018 Dernière intervention
- 16 févr. 2017 à 15:27
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour accéder à des sites.
J'ai suivi les conseils en analysant mon pc avec scan FRST. Voici les 3 fichiers générés que j'ai hebergés sur pjjoint.malekal.com. J'aimerais savoir la suite pour ressoudre mon problème. Merci

1-Addition: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170216_w10m13j13m9x7

2-FRST: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170216_f12h7q14c12d5

3-Shortcut: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170216_x13m7e9u14d5

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Malekal_morte- 144661 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 8 janvier 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 15:27
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Utile
Salut,

Désinstalle Ask Toolbar

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :


Ensuite, tu n'as pas décrit clairement le problème.
Ce message d'erreur tu l'as sur un site HTTPs en particulier ou tous ?
Si c'est tous, tu vas dans les options de Kaspersky et désactive l'analyse HTTPs.


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