Signaler

Pirater Mon Compte Snapchat

Posez votre question Karadeniz61 3Messages postés dimanche 27 novembre 2016Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 20:34 par Judge_DT
Bonjour,
Alors en faite sa fais quelques jours que j'essaye de me connecter sur mon Snapchat mais j'ai oublier mon mot de passe . J'ai essayer de le récupérer mais comme l'adresse e-mail que j'avais joint à ce compte étais invalide et le numéro c'est mon ancien j'ai changer de téléphone entre . S'il vous plaît , je vous demande de bien vouloir m'aidez si quelqu'un sais comment piratez un Snapchat qu'il me fasse signe . J'attend une réponse merci .
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Impossible de pirater Snap à ma connaissance.

Essaye de les contacter directement.
Leur email : press@snapchat.com
Leur support : https://support.snapchat.com/

(*** Informations personnelles supprimées par la modération ***)
Karadeniz61 3Messages postés dimanche 27 novembre 2016Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 14:02
Merci pour ta réponse . Mais comme c'est un réseau sociaux à la bas Anglaise je doit leur écrire en anglais aussi ? Merci je tajouterais si je parvient à récupérer mon compte :)
Répondre
emiliengbd 57Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 14:09
Je te conseil d’écrire le message en Anglais, et en Français. Au moins t'es sur qu'ils vont te comprendre.
Répondre
Judge_DT 16885Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 mars 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 20:34
@emiliengbg : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles (incluant et sans exhaustivité les adresses mails ; Comptes skype, facebook, snapchat, etc.), ceci étant contraire à la charte du forum et de plus, pourrait nuire (dans le futur) aux éventuels comptes qui pourraient être la cible de diverses malveillances.

Enfin, CCM n'aide pas à contourner des sécurités existantes, notamment par les méthodes de "hacking"

Lire : http://www.commentcamarche.net/faq/24334-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-retrouver-un-mot-de-passe-perdu

Voir avec SnapChat, il y a pas de miracles.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !