Signaler

Absorbeur d'encre plein

Posez votre question adibelle 2Messages postés lundi 20 août 2012Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 23:10 par billmaxime
Sur l'ordinateur, à chaque impression est noté que l'absorbeur d'encre est plein sur l'imprimante Canon IP 1800. Je ne tenais pas compte de cette note et imprimais tout de même. Elle marchait encore il y a peu.

Mais depuis elle s'est bloquée. Aucune impression possible.
J'ai nettoyé le fond de l'imprimante avec du coton tige et coton, comme j'ai pu car démontage non réussi. J'ai nettoyé le mini"buvard".

y a t-il d'autres choses à faire? Comment?
Comment procéder pour la remettre en fonction sur 1 ordi ?
Cordialement
Utile
+0
plus moins
salut

dnas cette page:

http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2007/09/remise-zro-des-compteurs-dimprimantes.html

regarde cette procédure:

Canon IP1100, IP1200, iP1300, iP1600, iP1700, iP1800, iP2200, iP2500, iP2600:

Solution 1: Télécharger Service tool for Canon IP1100/1800/2500
Solution 2: Télécharger Itool version 1.1.5
Solution 3: Débrancher l'imprimante. Maintenir le bouton "marche/ arrêt" puis rebrancher le câble d'alimentation. Appuyer 2 ou 3 fois sur le bouton "Resume" puis relâcher le bouton "marche/arrêt". L'imprimante est réinitialisée.

dit moi ce que ça donne

@+
adibelle 2Messages postés lundi 20 août 2012Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 12:20
Bonjour
Merci. J'essaierai au retour des vacances... C'est l'imprimante professionnelle.
Adibelle
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

J'essaierai au retour des vacances... C'est l'imprimante professionnelle

ok, en attente de ta réponse

bonne vacances

@+
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !