|
|
|
|
Bonjour,
voila je vous explique mon soucis
récemment j'ai attrapé un virus assez chiant et aprés des essais infructueux de plusieurs antivirus j'ai décidé d'avoir recours à une solution radicale pour l'éliminer --> le formatage
je mets donc mon cd de windows (préalablement testé sur plusieurs autres PC) pis j'ai réglé le bios pour qu'il boote en priorité sur le cd rom
et au moment du boot il m'affiche le message NTLDR manque
Appuyez sur CTRL+ALT+SUPR pour redémarrer
par contre si je démarre l'ordi sans CD j'ai windows qui démarre normalement
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème?
PLEASE
DAMIEN
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ok.
|
Répondre à ghyPC
|
A mon avis tu as un probleme matériel. Cela n'empeche peut etre pas de démarrer ton PC, mais ca peut quand meme bloquer certaines fonctions. Essaie de limiter ta config au minimum pour voir si ca tourne : CM, proc, Carte graphique, DD, carte son (peut etre pas obligatoire celle la). Et si ta carte mere integre deja une carte son ou une carte video , retire les additionnelels que tu aurais pu mettre sur les ports. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Je rejoins paoussan, a tu bien verifier que ton cd n'es pas sale, j'ai eu ce pb un jour et en fait suivant le lecteur sur lequel tu met ton cd, defois le lecteur lis bien le cd et defois non, ce que je te propose c dessayer ton cd sur un autre pc, ensuite tu pourra tester ossi ton lecteur sur un autre pc, ton lecteur est il neuf ou as tu récupérer un ancien lecteur?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7 beta version
|