Signaler

Webcam [Résolu]

Posez votre question CupCake_ 6Messages postés lundi 13 février 2017Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2017 à 20:40 par CupCake_
Bonjour, bonsoir,
J'écris ce message pour avoir un petit renseignement.
Si l'on va sur un site de webcam en ligne pour faire des photos avec effets, mais qu'après les avoir faites on ne les enregistre pas, et on ne les publie pas, reste t-il des traces de ces photos sur internet ?
Merci de votre réponse.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Pour cela il faut lire entièrement les Conditions d'Utilisation du site en question.
CupCake_ 6Messages postés lundi 13 février 2017Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 23:43
Oui, d'après ce qu'elle m'a dit elle n'a pas fait d'échanges vidéos/photos avec qui que ce soit, il s'agissait juste de filtres -comme vous dites- appliqués sur les photos, sans qu'il n'y est personne derrière sa webcam.
Et puis je pense que si jamais elle aurait eu un problème concernant ses photos, cela se serait déjà passé depuis longtemps, car c'était il y a 5 ans. Mais bon elle est toujours stressée concernant cette histoire.
Répondre
Xfrown13 505Messages postés lundi 11 mars 2013Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 23:47
Voilà ^^
Si vous n'avez plus de questions je vous invite à passer la question en mode Résolu (en haut de la page).

Bonne soirée
Répondre
CupCake_ 6Messages postés lundi 13 février 2017Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 23:51
J'ai encore une dernière question et après je vous laisse tranquille ^^
Comme ce site a changé sa "fonction", il y a encore moins de chances qu'il y est des traces de ses photos alors ?

Merci encore pour votre aide, bonne soirée à vous :)
Répondre
Xfrown13 505Messages postés lundi 11 mars 2013Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 23:52
Je ne pourrais pas vous le confirmer à 100% mais oui, il a complètement changer, même peut être qu'il n'appartient plus à la même personne donc il y a vraiment très peut de chance.

Derien je suis là pour cela ;-)
Répondre
CupCake_ 6Messages postés lundi 13 février 2017Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 20:40
Bonsoir,
J'ai contacté le site en question sur Facebook, et l'on m'a dit que si rien n'avait été partagé, alors elles ne sont nulle part, en certainement pas sur leurs serveurs.
Mon amie n'a donc plus aucune raison de s'inquiéter ? :)
Merci de votre réponse.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !