Signaler

Supprimer un fichier INSUPRIMABLE [Résolu]

Posez votre question bobiof63 34Messages postés mercredi 31 octobre 2012Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2017 à 13:23 par bobiof63
Bonjour,
je souhaite telecharger une nouvelle version de solidworks mais la version precedente m'en empeche je n'arrive pas a la suprrimer il ne reste que quelques fichier se trouvant dans C:\Program Files\SOLIDWORKS Corp\SOLIDWORKS\HoopsPublish\resource\Font
aucun n'est supprimable ils sont ouvert directement par le systeme et lors de la suppression cela me dit qu'il est ouvert dans un programme donc insupprimable aidez moi vite s'il vous plait j'ai besoin du logiciel pour mon travail.
J"ai essayer unlocker , lockhunter , la suppression en mode sans echec.

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Une suggestion :
le dossier fonts doit contenir des polices .
Allez dans le panneau de configuration , polices .

Essayez de supprimer celles qui correspondent à ce dossier ...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
bobiof63 34Messages postés mercredi 31 octobre 2012Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - 19 févr. 2017 à 13:23
Tu es un génie ! Ca marche ! Merci beauuuuuuuuuuuucouuuup!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il ne te reste plus qu'à utiliser un live-cd Linux :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067287-toutou-linux-slaxen

Bonne nuit.
bobiof63 34Messages postés mercredi 31 octobre 2012Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 22:53
qu'es-ce que c'est ?
Répondre
barnabe0057 9940Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 29 mars 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 01:28
C'est un système d'exploitation, au même titre que Windows.

Il te permettra de supprimer les fichiers/dossiers récalcitrants.

Il suffit de le télécharger, le graver, puis démarrer dessus.
Répondre
bobiof63 34Messages postés mercredi 31 octobre 2012Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 21:36
je ne veux pas changer mon systeme d'exploitation j'aimerais trouver autre chose si possible ^^
Répondre
barnabe0057 9940Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 29 mars 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 03:30
Tu ne changeras pas de système d'exploitation, au lieu de démarrer sur ton disque dur tu démarres sur le live-cd, ensuite tu supprimes ce que tu veux, puis tu redémarres sur ton disque dur comme si de rien n'était.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut

essaye avec 7zip, regarde ce message

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2006383-effacer-fichier-introuvable#39

@+
bobiof63 34Messages postés mercredi 31 octobre 2012Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 21:35
cela ne marche pas :( accés refusser / fichier ouvert
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut

cela ne marche pas :( accés refusser / fichier ouvert

ok, clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape msconfig et clique sur enter

dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur démarrage (4ème bouton)

dans la fenêtre qui s'ouvre, regarde si tu vois SOLIDWORKS et décoche le

clique sur appliquer puis sur ok

redémarre le pc et regarde si tu peux supprimer les fichiers restants

PS:si ça ne fonctionne pas, dit moi quel est ton OS (W7/W8.1 etc...)

@+
bobiof63 34Messages postés mercredi 31 octobre 2012Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - 19 févr. 2017 à 11:23
Il n'y a pas solidworks ici
le fichier est ouvert dans un systeme donc l'ordinateur lui meme ce qui pose probleme
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !