Probleme de commande amazon [Résolu]

Antoined - 15 févr. 2017 à 21:07 - Dernière réponse : Xfrown13 517 Messages postés lundi 11 mars 2013Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention
- 15 févr. 2017 à 23:50
Internet / Réseaux sociaux Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour, je vous contacte après avoir reçu ma commande d'Amazone Italie. J'ai commandé un i5 6600k au prix de 230€, et cet après-midi je reçois le colis, je l'ouvre et dans la boîte (presentant un produit conforme à ma commande), je vois un Pentium, 1.8ghz, et d'apparence usée. J'ai donc préparer une procédure de remplacement du produit, je vais retourner demain matin à la poste le produit.
Je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes dans le même cas que moi et si vous avez résolu ce problème. Je ne suis pas serein car si Amazone refuse j'ai peur de ne rien pouvoir faire.
Merci d'avance
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
Xfrown13 517 Messages postés lundi 11 mars 2013Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 21:55
-1
Utile
8
Bonsoir,

Déjà à tu commandé directement à Amazon ou à un vendeur du MarketPlace ? (Indiqué sur la page produit)
Et en ce qui me concerne je n'ai jamais eu de problème pour renvoyer un article avec Amazon ;)
Xfrown13 517 Messages postés lundi 11 mars 2013Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention > Taeling 33 Messages postés jeudi 6 octobre 2016Date d'inscription 16 mai 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 23:41
Tu peut toujours essayer sa ne coute rien ;)
Si sur Amazon.fr dans tes commandes, elle apparait alors oui tu peut tenter le coup
Taeling 33 Messages postés jeudi 6 octobre 2016Date d'inscription 16 mai 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 23:42
Elle n'apparaît pas, c'est la le problème
Xfrown13 517 Messages postés lundi 11 mars 2013Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 23:45
Ah donc c'est que les sites Amazon sont bien séparer entre les pays, désolé va falloir parler au moins Anglais
Taeling 33 Messages postés jeudi 6 octobre 2016Date d'inscription 16 mai 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 23:48
D'accord, ça devrait le faire, sinon je peux les appeler en utilisant un autre produit acheté chez eux et en France cette fois ci. Je testerais. Merci en tout cas pour ton aide et bonne soirée.
Xfrown13 517 Messages postés lundi 11 mars 2013Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 23:50
Bonne soirée à toi aussi.

Et n'oublie pas de passer ta question en "Résolu", Merci.
Commenter la réponse de Xfrown13