Connexion bloqué après connection sur certains site

Fermé
Avictus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 15 févr. 2017 à 20:46
Avictus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 16 févr. 2017 à 19:18
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de connexion qui se manifeste sous la forme de coupure plus ou moins longue. Je pense que le problème sera plus claire si je vous dis ce que j'ai essayé et ce que ça à donné.

Ce qu'il se passe :

La connexion se "bloque" Windows me dis que je suis bien connecté à Internet cependant, impossible de charger une page.
Le problème se manifeste que sur certains site comme par exemple amazon, ebay, priceminister...

Je n'ai jamais eu de problème avec youtube.

La coupure se passe uniquement sur mon pc, les appareils connecté à la box continue de fonctionner normalement

Le problème arrive aussi avec une tablette et un autre pc, mon téléphone ne semble pas affecter

Ce que j'ai fais :

Désactiver / activer la carte réseau redonne accès pendant quelques secondes puis, si je suis toujours sur le site posant problème, elle se recoupe

Désactiver antivirus ne change rien

Désactiver le pare feu ne change rien non plus


J'ai l'impression qu'il y à comme une vérification de la connexion et que cette dernière est coupé pendant la vérification (ce n'est qu'une hypothèse)

Pour ma configuration :
Carte Ethernet : killer E2200
Windows 10
Antivirus : Kaspersky

Livebox Orange

Merci d'avoir lu ce message, toute aide est la bien venue, merci d'avance
Julien.
A voir également:

1 réponse

t'as essayé de ping ton site ou d'utliser un autre navigateur?
0
Avictus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017
16 févr. 2017 à 19:18
Oui, la connexion est complètement bloquée, le ping ne marche pas et l'utilisation d'un autre navigateur donne le même résultat
0