Signaler

RECUPERER DES FICHIERS SUPPRIMÉS [Résolu]

Posez votre question Sunyz 9Messages postés mercredi 15 février 2017Date d'inscription 13 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2017 à 16:23 par Sunyz
Bonjour ! J'ai enregistré avec Fraps plus de 7 heures de jeu que j'ai supprimé en désinstallant Fraps avec IObit Uninstaller et en faisant une désinstallation approfondie.

Quelqu'un sait comment les récupérer ? C'est super important et je crois que ce n'est pas possible mais il vaut mieux demander ... :( merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !

De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:

Un autre tout aussi important >>>ICI<<< !

Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.

Merci pour votre compréhension.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Sunyz 9Messages postés mercredi 15 février 2017Date d'inscription 13 mars 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 21:35
D'accord merci madmyk en fait je suis habitué à écrire comme ça sur les forums :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ah oui et j'ai oublié de préciser que Recuva et Restoration ne trouvent pas mes vidéos ...
Merci à ceux qui répondront :)
madmyke 33937Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 19:09
Alors Si vos fichiers, même en cherchant sur le nom, ne sont visibles nulle part, c'est qu'ils ont été effacés. D'autant que les fichiers videos pèsent lourd et qu’en général les gros fichiers sont effacés définitivement, donc pas dans la poubelle, c'est du aux contraintes techniques.
Répondre
Sunyz 9Messages postés mercredi 15 février 2017Date d'inscription 13 mars 2017 Dernière intervention - 19 févr. 2017 à 16:23
Désolé je n'ai pas vu la réponse avant, mais sinon merci et tant pis :(
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !