Menu

Résiliation chaîne free. [Fermé]

letmoi 731 Messages postés vendredi 9 juillet 2004Date d'inscription 16 avril 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 20:24 - Dernière réponse : letmoi 731 Messages postés vendredi 9 juillet 2004Date d'inscription 16 avril 2018 Dernière intervention
- 1 mars 2017 à 10:55
Bonjour,

Une mauvaise manip et me voilà abonné à une chaîne non voulue pour 5€.

Impossible de résilier cette chaîne sur le mois. Chaque mois commencé est du. Donc selon cette logique si résiliation le 1er du mois de mars, je vais donc payer pour mois de février et mars.

Malgré mes nombreux échanges par mail avec free, je n'ai toujours pas la réponse du comment faire pour ne pas payer inutilement le mois de mars.

Les réponses de free ressemblent beaucoup à des copiés collés de phrases toutes faites sans donner une réponse claire.
Sans doute des interlocuteurs différents qui n'ont pas lu les messages précédents.

Savez vous comment faire?

Merci--
Letmoi
Afficher la suite 

9 réponses

AssassinTourist 5669 Messages postés lundi 16 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 16 avril 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 17:14
0
Utile
Bonjour,
Essayez de les appeler plutôt que leur envoyer des mails.
letmoi 731 Messages postés vendredi 9 juillet 2004Date d'inscription 16 avril 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 17:32
0
Utile
1
Bonjour,

Pourquoi par téléphone ça marche mieux? C'est gratuit aussi je crois si appel depuis la box.
AssassinTourist 5669 Messages postés lundi 16 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 16 avril 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 17:35
Quand on a vraiment quelqu'un en face et au bout du fil, on obtient pluss de choses.
letmoi 731 Messages postés vendredi 9 juillet 2004Date d'inscription 16 avril 2018 Dernière intervention - 25 févr. 2017 à 18:44
0
Utile
Ils nous ont appelé suite aux échanges de mails et en fait pas possible de résilier sur le premier mois mais uniquement sur le second le 1er du mois. Mais pas moyen de savoir toujours si le second mois sera aussi du. Il parait que non. Si on part de l'hypothèse que l'on a oublié de le faire le 1er, comme chaque mois commencé est du on est parti pour payer deux mois. Bref même avec appel on est toujours dans le doute. Selon eux c'est très clair et la personne était énervée car nous avions dit qu'il n'était pas clair dans leus explications par mails.
Je vous donne la suite avec la facture de mars.
A+
Peps57 50 Messages postés dimanche 15 janvier 2012Date d'inscription 26 février 2017 Dernière intervention - 25 févr. 2017 à 18:47
0
Utile
2
Selon moi, si tu as résilié maintenant, ton abonnement s'annulera à la fin du mois de février et tu paiera seulement une fois 5€.
letmoi 731 Messages postés vendredi 9 juillet 2004Date d'inscription 16 avril 2018 Dernière intervention - 25 févr. 2017 à 18:58
Non, abonnement au mois de février, résiliation possible seulement en mars. C'est ça le hic.
Peps57 50 Messages postés dimanche 15 janvier 2012Date d'inscription 26 février 2017 Dernière intervention > letmoi 731 Messages postés vendredi 9 juillet 2004Date d'inscription 16 avril 2018 Dernière intervention - 25 févr. 2017 à 20:28
Ha oui effectivement =/
Leidger 65 Messages postés jeudi 28 février 2013Date d'inscription 28 février 2017 Dernière intervention - 28 févr. 2017 à 19:58
0
Utile
1
Bonjour,
Pour informations, les abonnements aux chaines de télévision ont une période d'engagement de 2 mois. Vous ne pouvez résilier qu'à partir du second mois avec pour options soit une résiliation immédiate auquel cas la chaîne est résiliée mais comptabilisée sur la facture ou ne résiliation en fin de mois au au dernier jour du mois, le flux de la chaîne est interrompu. A garder en mémoire donc lors de vos souscriptions...
letmoi 731 Messages postés vendredi 9 juillet 2004Date d'inscription 16 avril 2018 Dernière intervention - 1 mars 2017 à 10:55
Bonjour,

Enfin une bonne info qu'il fut impossible de faire dire à Free.

Un grand merci.