Résiliation chaîne free.

Fermé
letmoi Messages postés 1225 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 15 févr. 2017 à 20:24
letmoi Messages postés 1225 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 1 mars 2017 à 10:55
Bonjour,

Une mauvaise manip et me voilà abonné à une chaîne non voulue pour 5€.

Impossible de résilier cette chaîne sur le mois. Chaque mois commencé est du. Donc selon cette logique si résiliation le 1er du mois de mars, je vais donc payer pour mois de février et mars.

Malgré mes nombreux échanges par mail avec free, je n'ai toujours pas la réponse du comment faire pour ne pas payer inutilement le mois de mars.

Les réponses de free ressemblent beaucoup à des copiés collés de phrases toutes faites sans donner une réponse claire.
Sans doute des interlocuteurs différents qui n'ont pas lu les messages précédents.

Savez vous comment faire?

Merci--
Letmoi
A voir également:

5 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
16 févr. 2017 à 17:14
Bonjour,
Essayez de les appeler plutôt que leur envoyer des mails.
0
letmoi Messages postés 1225 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 33
16 févr. 2017 à 17:32
Bonjour,

Pourquoi par téléphone ça marche mieux? C'est gratuit aussi je crois si appel depuis la box.
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
16 févr. 2017 à 17:35
Quand on a vraiment quelqu'un en face et au bout du fil, on obtient pluss de choses.
0
letmoi Messages postés 1225 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 33
25 févr. 2017 à 18:44
Ils nous ont appelé suite aux échanges de mails et en fait pas possible de résilier sur le premier mois mais uniquement sur le second le 1er du mois. Mais pas moyen de savoir toujours si le second mois sera aussi du. Il parait que non. Si on part de l'hypothèse que l'on a oublié de le faire le 1er, comme chaque mois commencé est du on est parti pour payer deux mois. Bref même avec appel on est toujours dans le doute. Selon eux c'est très clair et la personne était énervée car nous avions dit qu'il n'était pas clair dans leus explications par mails.
Je vous donne la suite avec la facture de mars.
A+
0
Peps57 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 6
25 févr. 2017 à 18:47
Selon moi, si tu as résilié maintenant, ton abonnement s'annulera à la fin du mois de février et tu paiera seulement une fois 5€.
0
letmoi Messages postés 1225 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 33
25 févr. 2017 à 18:58
Non, abonnement au mois de février, résiliation possible seulement en mars. C'est ça le hic.
0
Peps57 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 6 > letmoi Messages postés 1225 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024
25 févr. 2017 à 20:28
Ha oui effectivement =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leidger Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 33
28 févr. 2017 à 19:58
Bonjour,
Pour informations, les abonnements aux chaines de télévision ont une période d'engagement de 2 mois. Vous ne pouvez résilier qu'à partir du second mois avec pour options soit une résiliation immédiate auquel cas la chaîne est résiliée mais comptabilisée sur la facture ou ne résiliation en fin de mois au au dernier jour du mois, le flux de la chaîne est interrompu. A garder en mémoire donc lors de vos souscriptions...
0
letmoi Messages postés 1225 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 33
1 mars 2017 à 10:55
Bonjour,

Enfin une bonne info qu'il fut impossible de faire dire à Free.

Un grand merci.
0