Signaler

Malware [Résolu]

Posez votre question Patrick_2016 3Messages postés mercredi 15 février 2017Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 00:46 par Patrick_2016
Bonjour,
J’ai un problème avec un fichier qui semble être un malware.
Chaque fois quand je démarre mon ordi ou je fais un redémarrage de mon Windows 10, un fichier de cette forme « dm.update.1487174842.bdinstall.bin » s’installe automatiquement dans le dossier « C:\Windows\ProgramData ».
A chaque démarrage ou redémarrage de mon Windows, il change toujours et seulement la partie numérique.
J’ai même réinstaller mon Windows mais, le problème a persisté, car je pense que quelqu’un me suit par mon adresse IP pour me faire du mal.
Ce fichier a été découvert par le programme « SpyHunter » qui le détecte et puis il l’élimine, mais le problème est comment je peux l’éliminer définitivement pour ne plus s’installer automatiquement.
Merci à tous !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

C'est un fichier de mise à jour de bitdefender.
Par contre spyhunter est une vrai m....
http://www.commentcamarche.net/faq/37026-spyhunter-faux-blog-de-desinfection

Bav.
Patrick_2016 3Messages postés mercredi 15 février 2017Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 20:50
Merci pour votre information. A partir de maintenant je ne le supprimerai plus car SpyHunter me demande si je le garde ou pas.
Répondre
bendrop 5327Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription ContributeurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 23:40
Par contre vous feriez mieux de virer spyhunter et de mettre malwarebytes anti-malware à la place.
Répondre
Patrick_2016 3Messages postés mercredi 15 février 2017Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 00:46
Merci !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !