Signaler

Inéxistant en htlm

Posez votre question zaidis - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 19:07 par zaidis
Salut à tous en ce moment je crée un site en htlm et j'aimerais savoir si il existe un code htlm qui peut faire exécuter quand l'utilisateur entre un faux mdp et un faux login il y a marquer que les information entrer sont incorrecte merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tes codes utilisateurs et mot de passe ils sont où, dans un fichier, dans une base de données ?

En html tu peux faire un formulaire pour les saisir. Mais il te faudra un autre langage pour aller chercher les identifiants et faire la comparaison avec la saisie. Le formulaire devra lancer une page type php ou asp qui feront ce travail de comparaison.

cdlt
zaidis- 15 févr. 2017 à 20:43
Pour l'instant dans un fichier mais je fais comment pour exécuter le langage php ont ne peux pas faire sa avec bloc-note
Répondre
jee pee 20853Messages postés mercredi 2 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 28 avril 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 20:47
Les php est un langage de programmation qu'il faut apprendre. Et c'est un logiciel qu'il faut installer et faire tourner sur le serveur internet, pour executer les pages php.
Répondre
zaidis- 15 févr. 2017 à 21:13
Alors j'avais bien compris je connais déjà le langage php je voulais juste savoir quel logiciels me proposez vous
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Habituellement, les identifiants et les mots de passe sont remplis dans une base de données (n'importe laquelle) avec le mot de passe AU MOINS crypté en md5.
Quand l'utilisateur clique sur "Connexion" après avoir tout rempli, tu dois récupérer en php les infos de la base et les matcher avec ce que l'utilisateur a rempli. Si ça ne matche pas, tu lui fais un petit message.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sinon , personne aurais un lien qui m'aideras a crée ma page de connections de A à Z ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !