IPhone 5s redémarre tout seul

Fermé
Joanna - 15 févr. 2017 à 17:56
 Joanna - 17 févr. 2017 à 01:22
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec mon iPhone 5s. Il redémarre tout seul depuis quelques jours, indépendamment de son niveau de charge. Un écran noir apparaît, puis on voit la pomme comme lorqu'on allume l'appareil, et cela recommence parfois plusieurs fois jusqu'a ce qu'il affiche l'écran verrouillé et me demande mon code de déverrouillage. Quelqu'un a t il eu le même problème? Avez vous des solutions ?

Merci d'avance.

Mon iPhone est un 5s version 10.1.2.


4 réponses

TECKNON Messages postés 266 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 41
15 févr. 2017 à 18:11
Salut !

as-tu essayé quand la pomme apparait a l’écran d'appuyer simultanément en les gardant appuyé le bouton home et le bouton power et de les relâche en mème temps quand la pomme réapparait ?
ça vas permettre de le reboot normalement :)
1
Salut

Oui j'ai essayé de le faire mais ça ne fait rien !
0
TECKNON Messages postés 266 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 41
Modifié par TECKNON le 15/02/2017 à 19:28
Cela mes déjà arrivé et comme vous la procédure précédente n'avais pas marché
Dans ce cas vous aller devoir passer votre iphone en mode "DFU" pour pouvoir faire une restauration et pouvoir réutilisé celui ci, j’espère juste que vous êtes comme moi et que vous le synchronisé souvent avec Itunes pour tout sauvegarder ou que au moins vous avez une sauvegarde pas trop vielle pour permetre de faire une restauration avec une sauvegarde !



Procedure :

Pour passer son iPhone en mode DFU, il faut commencer par éteindre l'iPhone en appuyant sur le bouton "power" au moins pendant quatre secondes et faire glisser sur "éteindre". Il va falloir ensuite appuyer en même temps sur les boutons "home" et "power" et les maintenir ainsi pendant dix secondes.

A la fin de ces dix secondes, relâcher "power" uniquement et maintenir "home" toujours pressé. L'écran de l'iPhone va devenir entièrement noir.


une fois que le téléphone est en mode DFU branché le au PC et itune vas détecte votre tel en " mode de récupération ":
apuis sur le bouton "ok" du message puis avant de validé la restauration vérifier bien que vous avez sélectionne un sauvegarde !

SI lorsque vous branché votre tel au PC itune ne vous montre pas le message c'est que le mode DFU ne c'est pas fait correctement !


dite moi si vous avez réussi !


Personnes n'est laid et personnes n'est beau il y a toujours quelqu'un a qui on plaira ^_-
j'emmerde le monde et tous ce qui l'entoure !!
0
Bonsoir,

J'ai fait ce que vous m'avez dit, j'attends de voir si cela fonctionne !
Merci pour votre conseil !
Je reviendrai vers vous si cela n'a pas marché !
0