T'es sympa d'avoir pris un moment pour me répondre, mais tu sais je suis pas une flèche, dès qu'il s'agit de faire un peu de programmation, ou des mise à jour complexes je suis paumé.
Il y a un point ou nous sommes d'accord c'est que NTI & CD DVD Maker est une MERDE, çà c'est indiscutable. J'ai bien essayé d'installer sur mon portable NERO 8, avec la mise à jour (qui a duré 3 heures), mais ce logiciel ralenti considérablement le système, la machine n'avance plus, ou alors je me suis débrouillé comme un manche (c'est possible!).
Je vais suivre ton conseil pour copier cher un copain, ceci dit j'aurais bien voulu pouvoir me servir de mon graveur sur le portable ( mais il me reste à régler le choix du logiciel de gravure simple, compatible avec Vista, en Français, surtout pas en Anglais car nous sommes fâche depuis 1815.
Si t'as une idée, je viens d'acheter NERO 8, il y a un an, remettre les mains dans les fouilles pour une daube, euh!!!, je suis pas très chaud, si t'as une idée, je suis preneur.
Cordialement
GG_93