NTI CD & DVD Maker 7 GOLD

Fermé
admh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 22 août 2007 à 18:50
 gerard5694 - 17 avril 2012 à 20:53
Bonjour, j'ai NTI CD & DVD MAKER 7 GOLD, et il ne reconnait pas les CDs/DVDs de capacité supérieure à 700mb.

Comment puis-je faire pour graver des 800mb?
A voir également:

8 réponses

gerard5694 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 2
24 avril 2008 à 15:06
<gras>c'est le bordel ce pilote MARKER ça fait un an que je l'ai sur vista le pilote ce tire etc
la en ce moment mon graveur a disparue? pourquoi
qui a une idée il me faudrait le pilote(driver)

merci
</gras>
1
pour les graveur MAKER de ACER et autre virer le pilote NTI CD et DVD et installer le pilote easy burner gratuit sur ce site, depuis plus de problème, le NTI est payant chez ACER

A+++
0
gerard5694 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 2
30 avril 2008 à 05:13
probléme resolu

restor -5 jours et le graveur c'est remie en place

j'ai pas beaucoup était aidé ????????

SOLUTION
1
bj

1 clik 2 fois sur l'icone NTI-CD dans outils trouve option et fait tes réglage 700mb à 99min et plus
2 idem mise a jour live update
3 pour le pilote il est dans erecovery clik 2 fois sur cd. dans reinstaller les applications tu à tout les pilotes
4 grave le à peut prés 600 Mo

des problémes vous avait mon email

(gerardbastard@free.fr)

A+

PS NTI-CD c'est une vrai merd.................. conseil changer de graveur même si il est jolie le dragon etc.. lol
1
Bonsoir Gérard

Un gand merci pour l 'info

je vais tenter

a bientot

so
0
Damiendu21 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 135
24 août 2007 à 17:42
Bonjour pour graver plus facilement il faut cliquer sur données et non vidéo ou autre c'est plus simple !!
Exemple vous voulez graver une vidéo vous cliquez sur données vous insérer votre vidéo puis cliguer sur graver etc ...
Voilà !!
0
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soso26 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 20
13 nov. 2007 à 13:16
Bonjour admh,

je vois que vous avez le meme pb que moi avez vous trouver la solution pour les CD de 800.
La gentille réponse de Damien ne va pas car je grave tjs par données et non vidéo mais le graveur s 'arrete à 700 mb

Merci de ta réponse si tu as trouvé la sol depuis aout 2007. Je suis novice et je n'ai l'ordi que depuis 2 mois


A +
0
Bonjour,
j'ai le même problème, as-tu trouvé une solution ?
0
Thantsssss

NTI cd dvd maker 8
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 20:39
Bonjour,
Possesseur d'un PC_ACER équipé d'un graveur, et du logiciel de gravure NTI CD & DVD Maker 7 gold ( Vista). Je voudrais graver une image ISO, en l'occurrence la carte routière qui équipe les véhicules du groupe PSA ( Peugeot et Citroën). Carte routière de 2008, car j'ai celle de 2003. J'ai les deux fichiers :
1_le software qui change la version du logiciel de la voiture (mise à jour)
2_le fichier de la carte routière (actualisation de la navigation 2008)
Ces deux fichiers sont zippés, faut-il les dézipper avant de les graver? La gravure doit-être IMPERATIVEMMENT être faite sur un CD et non un DVD.
Lorsque j'ouvre le graveur, je n'ai pas trouvé comment graver une image? Inutile de me dire que NERO est le meilleur graveur je l'ai ( NERO 8), avec Vista ils ne font pas bon ménages.
Quelqu'un saurait-il me dire comment s'y prendre avec ce logiciel NTI CD & DVD Maker 7. Avec mes remerciements pour celles et ceux qui pourront me donner un coup de main. A votre bon coeur
GG_93
0
1 clik 2 fois sur l'icone NTI-CD dans outils trouve option et fait tes réglages
2 idem mise a jour live update
3 pour le pilote il est dans erecovery clik 2 fois sur cd. dans reinstaller les applications tu à tout les pilotes compris le pilote NTI CD et DVD Maker 7gold
4 grave le à peut prés 600 Mo CD 700mb

pour geraldriere@wanadoo.fr dépose nero 8 et remet le pilote d'origine dans erecovery ou si ça marche pas va sur le web tape (TLD) traduction tout les drivers. détectent tout les pilotes de ton pc et charge le ou les pilotes c'est top
ex: pilote 2003 NTI charge le pilote 2009 pour la gravure dézippe obligé iso grave en donnée ou mixte
entre nous c une vrai merde NTI fait le chez un pôte au cas ou ca marche vraiment pas

des problèmes réponse sur mon email et ici

A+
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 20:39
T'es sympa d'avoir pris un moment pour me répondre, mais tu sais je suis pas une flèche, dès qu'il s'agit de faire un peu de programmation, ou des mise à jour complexes je suis paumé.
Il y a un point ou nous sommes d'accord c'est que NTI & CD DVD Maker est une MERDE, çà c'est indiscutable. J'ai bien essayé d'installer sur mon portable NERO 8, avec la mise à jour (qui a duré 3 heures), mais ce logiciel ralenti considérablement le système, la machine n'avance plus, ou alors je me suis débrouillé comme un manche (c'est possible!).
Je vais suivre ton conseil pour copier cher un copain, ceci dit j'aurais bien voulu pouvoir me servir de mon graveur sur le portable ( mais il me reste à régler le choix du logiciel de gravure simple, compatible avec Vista, en Français, surtout pas en Anglais car nous sommes fâche depuis 1815.
Si t'as une idée, je viens d'acheter NERO 8, il y a un an, remettre les mains dans les fouilles pour une daube, euh!!!, je suis pas très chaud, si t'as une idée, je suis preneur.
Cordialement
GG_93
0