Programme pour optimiser le site de pole emploi

Fermé
Thiamine - 15 févr. 2017 à 15:12
gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 15 févr. 2017 à 15:31
Bonjour,

Auriez vous en tête un programme/site qui permette d'optimiser les recherches sur le site de pole emploi ?

J'aimerai une sorte d'indeed amélioré qui me permettrait par exemple de trouver tous les jobs en télétravail dispo sur pole emploi.

Et si vous taper télétravail ou bière ou peu importe il n'y aura aucun résultat contrairement à indeed..

Merci !
A voir également:

1 réponse

gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 1 452
15 févr. 2017 à 15:31
Bonjour,

Oubliez tout de suite l'idée de "logiciel", site et logiciel sont bien différent, sont codés dans d'autres langages et ne sont pas compatibles...
Je ne connais pas le site de pole emplois, mais si j'ai bien compris, vous voulez une recherche qui permette de trouver les boulots disponible chez Pole emplois ? Si c'est ça, vous pouvez peut etre trouver du code open-source sur internet en fesant une bete recherche google ou alors, il vous faudra savoir coder...
Vous pouvez vous basez sur le code de indeed pour créer le votre, mais pas le copier sans l'accord ecrit du responsable ! Il est surement protégé par un copyright.

Bonne journee,
0