Le bureau windows 10 ne s'affiche pas

Fermé
raidoudou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 15 févr. 2017 à 14:42
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 févr. 2017 à 14:58
bonjour Hier je vais me coucher et j'éteins mon ordi , puis le matin je rallume et mon bureau windows 10 ne s'affiche plus , comme vous pouvez le voir ici .


Il y a seulement les icones " dévellopper " "vignettes épinglées" et "toutes les applications" en haut a gauche . puis il y a mon nom avec la photo et le bouton marche arrét .

J'ai essayer ADW CLEANER , faire une restauration systéme , une recherche de virus et spyware et malware , rédémarrer l'explorateur windows utiliser CCLEANER rien n'a marcher , de la page du bureau il ne se passe rien quand je clike .. Peut être c'est quelque chose dans la configuration a régler a ce moment là . Car quand je vais dans mes programmes ca marche et internet aussi , c'est que je peux pas avoir ce bureau . . de plus


regarder l'image


de plus en bas a droite il me manque des icones , c'est louche je trouve
regarder ca


Mon ordi est un HP Pavillon 11x360 PC Avec 4GO de RAM Windows 10 familliale

help !!!

j'ai fait une petite bourde hier peut être c'est du a ca , j'avais voulu supprimer Secure search sur opéra , une extension pirate désagréable , jy arriver pas alors j'ai utiliser spy hunter 4 et ca na pas voulu charger le logiciel alors je l'ai enlever juste avant d'éteindre .

je donne 20 euros a celui qui m'aide !

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
15 févr. 2017 à 14:44
Salut,

Spy Hunter ..... o/

Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> https://www.malekal.com/restauration-systeme-windows/
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Pour cela :

Touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.

0
raidoudou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017
15 févr. 2017 à 14:49
merci c'est super gentil de répondre aussi vite , j'ai déja essayer la restauration systéme ca ny fait rien . Par contre en fin d'analyse Malwarebytes me montre quatres infections
Dont deux spyhunter , c'est peut être ca je vais voir et je te tiens au courant
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
15 févr. 2017 à 14:58
Tu es en mode tablette en fait...

Clic en bas à droite sur la petite fille, complètement à droite
et déclic, le mode tablette.

0