Upgrade Sketchup

Fermé
Rec_18 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 15 févr. 2017 à 13:49
Rec_18 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 16 févr. 2017 à 14:09
Bonjour,
J'ai recemment installé sketchup depuis PlayOnLinux et il fonctionne mais je ne suiss pas sur la dernières version ce qui m'empèche d'y importer des batiments ou autre fait sur la derniere version...
Quelqu'un pourrait m'aider??
PS: Je ne suis pas très fort en informatique expliquez moi clairement svp ;)

A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
Modifié par mamiemando le 16/02/2017 à 10:13
Bonjour,

Je n'ai pas compris ce que tu voulais mettre à jour.

- Si tu veux mettre à jour playonlinux (et que tu l'as installé correctement, i.e. via ton gestionnaire de paquet, par exemple en lançant
apt-get install playonlinux
), alors il se met à jour comme n'importe quel paquet debian. Typiquement sous debian pour mettre tout ton système à jour, tu lances en root :

apt-get update
apt-get upgrade


- Si tu parles de ton logiciel (sketchup) alors soit tu dois installer avec playonlinux la dernière version, soit quelque chose dans le logiciel lui permet de se mettre à jour.

Bonne chance
0
Rec_18 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017
Modifié par mamiemando le 17/02/2017 à 10:10
Le truc c'est que sur PlayOnLinux j'ai télécharger le seul Sketchup qui existait mais en fait comme après le logiciel devient indépendant si tu vois ce que je veux dire. Pour mettre à jour il faut passer par le site, mais la dernière version de sketchup ne s'ouvre pas avec Wine...

J'ai mis tes commandes et j'attends le résultat. Je te recontacterai en cas de problèmes.

Merci !!
0