Utilisation de CCI
Résolu/Fermé
carissimi
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2021
-
15 févr. 2017 à 12:14
carissimi Messages postés 27 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2021 - 16 févr. 2017 à 11:16
carissimi Messages postés 27 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2021 - 16 févr. 2017 à 11:16
A voir également:
- Utilisation de CCI
- Notice d'utilisation - Guide
- Cci mail - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
- Désolé l'utilisation de la base de données a expiré epic games - Forum Jeux vidéo
2 réponses
barnabe0057
Messages postés
14440
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
4 908
15 févr. 2017 à 13:55
15 févr. 2017 à 13:55
Bonjour,
Il s'agit d'un problème récurrent du webmail Orange, la solution est de passer par un logiciel spécialisé tel que Thunderbird par exemple :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15353-mozilla-thunderbird/
Bonne journée.
Il s'agit d'un problème récurrent du webmail Orange, la solution est de passer par un logiciel spécialisé tel que Thunderbird par exemple :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15353-mozilla-thunderbird/
Bonne journée.
carissimi
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2021
16 févr. 2017 à 11:16
16 févr. 2017 à 11:16
Bonjour à tous. J'adresse mes remerciements à Abel et à Barnabe 0057 qui ont bien voulu répondre à mon interrogation. La solution la plus facile à mettre en pratique est celle proposée par Abel "Cliquer sur le bouton CCI"avant de sélectionner les correspondants destinataires. Ce n'est pas toujours évident de modifier ses habitudes réflexes après un certain temps de pratique. Tout est bien qui finit bien, comme disait toujours ma grand-mère.