Utilisation de CCI

Résolu/Fermé
carissimi Messages postés 27 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2021 - 15 févr. 2017 à 12:14
carissimi Messages postés 27 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2021 - 16 févr. 2017 à 11:16
Bonjour aux éminents membres de la communauté.
Depuis quelques jours , Orange a opéré un changement , non annoncé et non expliqué dans la façon de communiquer par e-mails avec plusieurs correspondants à la fois. Il se trouve qu'il est maintenant impossible de placer un groupe en CCI. J'avoue ne pas être un expert en informatique aussi depuis le jour du changement, je rame désespérément à trouver la solution à ce problème. Je remercie d'avance les bons Samaritains susceptibles de m'apporter la lumière.



2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14439 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 905
15 févr. 2017 à 13:55
Bonjour,

Il s'agit d'un problème récurrent du webmail Orange, la solution est de passer par un logiciel spécialisé tel que Thunderbird par exemple :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15353-mozilla-thunderbird/

Bonne journée.
0
carissimi Messages postés 27 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2021
16 févr. 2017 à 11:16
Bonjour à tous. J'adresse mes remerciements à Abel et à Barnabe 0057 qui ont bien voulu répondre à mon interrogation. La solution la plus facile à mettre en pratique est celle proposée par Abel "Cliquer sur le bouton CCI"avant de sélectionner les correspondants destinataires. Ce n'est pas toujours évident de modifier ses habitudes réflexes après un certain temps de pratique. Tout est bien qui finit bien, comme disait toujours ma grand-mère.
0