Menu

Utilisation de CCI [Résolu/Fermé]

carissimi 21 Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription 14 mars 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 12:14 - Dernière réponse : carissimi 21 Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription 14 mars 2018 Dernière intervention
- 16 févr. 2017 à 11:16
Bonjour aux éminents membres de la communauté.
Depuis quelques jours , Orange a opéré un changement , non annoncé et non expliqué dans la façon de communiquer par e-mails avec plusieurs correspondants à la fois. Il se trouve qu'il est maintenant impossible de placer un groupe en CCI. J'avoue ne pas être un expert en informatique aussi depuis le jour du changement, je rame désespérément à trouver la solution à ce problème. Je remercie d'avance les bons Samaritains susceptibles de m'apporter la lumière.



Afficher la suite 

2 réponses

barnabe0057 11892 Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 13:55
0
Utile
Bonjour,

Il s'agit d'un problème récurrent du webmail Orange, la solution est de passer par un logiciel spécialisé tel que Thunderbird par exemple :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-125-mozilla-thunderbird

Bonne journée.
carissimi 21 Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription 14 mars 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 11:16
0
Utile
Bonjour à tous. J'adresse mes remerciements à Abel et à Barnabe 0057 qui ont bien voulu répondre à mon interrogation. La solution la plus facile à mettre en pratique est celle proposée par Abel "Cliquer sur le bouton CCI"avant de sélectionner les correspondants destinataires. Ce n'est pas toujours évident de modifier ses habitudes réflexes après un certain temps de pratique. Tout est bien qui finit bien, comme disait toujours ma grand-mère.