Créer son Site E-Commerce Wix déçu

Fermé
paris - 15 févr. 2017 à 12:14
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 18 févr. 2017 à 16:18
Bonjour,

Je viens de créer ma première boutique en ligne avec Wix.

J'ai donc opté pour le forfait Premium à 24€ par mois à peu près.

Après 2 mois à travailler sur la mise en place de la boutique, 2 mois pendant lesquels je payais le forfait, je me suis rendu compte qu'il était impossible de créer un espace pour mes clients.
C'est à dire que l'option de base pour tout site E-Commerce à savoir la possibilité pour les clients de se connecter à un espace dédié, suivre leurs commandes, la livraison, avoir leurs informations personnelles n'est pas envisageable.

Je suis totalement déçu car il me semble que toute boutique en ligne se doit d'avoir cette option ne serai-ce que pour la crédibilité et la fidélisation des clients.

Wix propose de voter pour cette option mais cela fait déjà quelques années que le vote est en cour!!!!! Je pense donc que c'est quelque chose qui ne se fera jamais. Il s'agit donc de E-boutique statiques!!!!

Est ce que d'autre personne ont rencontrés le même problème que moi?

Merci d'avance pour vos retours


A voir également:

4 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
Modifié par dugenou le 15/02/2017 à 12:30
Bonjour,

Wix n'est pas réputé pour la qualité de ses services, notamment pour le référencement catastrophique des sites créés avec cette plate-forme.

Je ne connaissais pas ce problème particulier, ça va dans le même sens que le reste.

Courage, le bout du tunnel n'est pas loin, il suffit de se retourner.
2
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
16 févr. 2017 à 20:14
... et un de plus qui nous revient de chez " WIX " !!!
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
15 févr. 2017 à 14:58
Tu devrais peut être voir à essayer une solution à base de Prestashop c'est probablement le plus adapté à ton cas.
Sinon tu as pensé à te faire une boutique ebay ?
0
Autolaveur Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017
Modifié par Autolaveur le 17/02/2017 à 17:58
Tout ces sites genre wix ou jimdo ne sont pas super, ca coute cher sur le long terme, et si vous décidez de changer de prestataire vous ne pourrez pas transporter votre site de l'un à l'autre ! Je recommande de créer un site avec le logiciel gratuit openelement. C'est plus technique mais a la fin votre site vous appartient vous choisissez l'hebergeur, vous etes libre
0
Merci à tous pour vos retours!!

Je vais créer mon site Avec PRETASHOP ca sera beaucoup mieux!! Effectivement un peu plus technique mais au moins j'aurais toutes les options d'une Eboutique!!

Célien: non je n'ai pas pensé à Ebay car ca ne correspond pas vraiment à mon projet!! Mais merci :-)

Wix à éviter pour toutes les personnes qui cherchent à créer une Eboutique!!!!!!!!
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
18 févr. 2017 à 12:13
n'oublie pas de nous tenir au courant !
;)
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
18 févr. 2017 à 16:18
Pense au fait que sur ebay il y à des clients, ça sera pas le cas de ton futur site à moins que tu ai prévu une opération Marketing notable, et que avoir un espace ebay et un site c'est complémentaire pas incompatible.
0