Signaler

Commande gelée chez l'opérateur [Résolu]

Posez votre question Dony971 10Messages postés mardi 18 février 2014Date d'inscription 18 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 12:31 par fred.ml
Bonjour,

J'ai passez commande sur solar mécano puis j'ai reçue une notification d’annulation : Commande gelée chez l'opérateur pour une raison inconnue. Commande annulée.

Que signifie gelée ? Merci. :D

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Commande gelée voudrait dire qu'elle a été mise en attente.
Peut-être qu'ils attendent le paiement.
Dony971 10Messages postés mardi 18 février 2014Date d'inscription 18 avril 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 12:26
Pourtant j'ai déjà payer tous ce qu'il faut ... c'est bizarre du moment qu'il me rembourse c'est l’essentiel mais je ne comprend pas le terme gelée et l'opérateur c'est o2
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, qu'avez vous commandé ? et avez vous un incident de payement avec votre opérateur ( facture non réglé avec un opérateur quel qui soit)
fred.ml 10623Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 avril 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 20:56
Ha ok! l'entreprise a qui vous avez commandé le désimlockage doit acheter le désimlockage à l'opérateur qui est à l'origine du simlockage du téléphone et pour votre cas l'opérateur en question s'oppose au désimlockage du téléphone.
On ne peut pas connaître la raison, mais généralement soit le téléphone est déclaré volé/perdu ou l'opérateur qui a fournis le téléphone à son client n'a pas honoré son contrat avec l'opérateur ( incident de payement/litige/rupture prématuré du contrat )
Le téléphone restera simlocké.
Fred.ml
Répondre
Dony971 10Messages postés mardi 18 février 2014Date d'inscription 18 avril 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 22:32
sérieux wai mais c'est pas cool
Répondre
Papounet17000 18595Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 27 avril 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 00:21
Si c'est cool.
C'est pour éviter que l'appareil soit utiliser si ce dernier n'est pas clean.

D'où l'intérêt de ne pas acheter un smartphone d'occasion si on ne connait pas la personne.
Répondre
Dony971 10Messages postés mardi 18 février 2014Date d'inscription 18 avril 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 01:27
je pense que c'est plutot solar mécano qui a raté je vous tien au courant
Répondre
fred.ml 10623Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 avril 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 12:31
Re, soyez heureux que Solar Mécano vous a remboursé j'ai déjà lu les CGV des sites qui proposent le désimlockage, dans certains cas les CGV indique que si le téléphone est déclaré volé/perdu ou qu'il y a un litige avec l'opérateur ils ne rembourse pas le prix du désimlockage.
Il faut savoir que pour les iPhone c'est Apple qui bloque le simlockage via l'IOS et que Apple ne désimlocké pas un iPhone si la demande ne provient pas de l'opérateur.
Fred.ml
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !