Creation d'un nouveau compte

Résolu/Fermé
Madinina116 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2024 - Modifié par Madinina116 le 15/02/2017 à 12:46
Madinina116 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2024 - 23 févr. 2017 à 10:08
Lors de la création d'un compte dans Outlook 2010 sur Windows 8
le serveur POP3 refuse la connexion mon fournisseur internet est bluewin POP.bluewin.ch
Réponse du serveur 530.5.7.0 authentification required
localisation (Suisse)
Un grand merci à tous ceux et celles qui voudront bien me renseigner à ce sujet.
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 907
15 févr. 2017 à 14:53
Bonjour,

Le message indique qu'une authentification est requise.

Il faut indiquer dans les paramètres Outlook ton identifiant et ton mot de passe.
0
Madinina116 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2024 3
15 févr. 2017 à 16:30
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour la promptitude de ta réponse
je vais essayer en deux mots j'ai mis mon identification
serveur POP3= pop.bluewin.ch SMTPAUTH = smtpauth.bleuwin.ch
Non utilisateur= Marilyne mdp = *******

lors du test de connexion je reçois ce message
Connexion au serveur de courrier entrant (POP3): Le serveur de messagerie a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans les paramètres du compte. Réponse du serveur : -ERR [AUTH] invalid user or password
Envoi du message de test de la messagerie: Le serveur de messagerie est introuvable. Vérifiez les informations relatives au serveur dans les propriétés de votre compte.
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 907 > Madinina116 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2024
Modifié par barnabe0057 le 15/02/2017 à 17:44
Soit l'identifiant n'est pas bon, soit le mot de passe n'est pas bon.

Au lieu de Marilyne, essaie marilyne@bluewin.ch
0
kaumune Messages postés 22359 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
15 févr. 2017 à 17:53
Slt

Il faut aussi cocher la case Mon serveur requiert une authentification dans les paramètres du compte
0
Madinina116 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2024 3 > kaumune Messages postés 22359 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024
Modifié par Madinina116 le 23/02/2017 à 10:12
Un grand merci , le système Suisse que tu écrit en minuscule ou majuscule est accepté comme c'est un nouveau utilisateur tu peux entrer ce que tu veux comme user j'ai téléphoné a Swisscom et le problème est résolu encore un grand merci.
0