Signaler

Souris trop gourmande [Résolu]

Posez votre question jeanmouloude - Dernière réponse le 17 févr. 2017 à 10:59 par Pierre1310
Bonjour, j'ai retrouvé dans mes affaires une souris et un clavier Logitech, MX3200, je me suis donc empressé de les brancher à mon ordinateur (cela change bien de mon clavier Microsoft et ma souris Dell) j'ai premièrement eu énormément de mal à trouver les drivers pour ces derniers, puisqu'ils n'étaient pas sensé être compatibles pour les OS après Windows Vista, mais j'ai trouvé finalement, le clavier fonctionne donc nickel, j'ai même pu souder un câble pour l'alimenter parce que les piles c'est bien mais ça coûte chère, donc le clavier fonctionne parfaitement bien, mais la souris par contre.... premièrement je met les piles à l'endroit prévu pour, et le voyant m'indique que les piles sont déchargées, j'en prends donc des neuves, et même problème, je me dis donc que les piles ne sont bizarrement pas assez puissantes pour cette souris, donc je fais le même système que sur mon clavier, je branche un câble USB à ma souris, je le branche à mon ordinateur, et encore le voyant rouge m'indiquant que les "piles" sont vides, en plus de ça, Windows me dit "crête d'alimentation sur le port USB" quelqu'un peut il m'aider?

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Ta souris est entrain de griller ton port usb avec un court-circuit, jette la.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oh vraiment? Dommage, j'étais si content d'être tombé dessus...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il n'y a aucun moyen d'arrêter ce court-circuit?
jeanmouloude- 16 févr. 2017 à 16:45
merci beaucoup de ton aide, j'ai finalement trouvé qu'il s'agissait d'un simple faux contact entre les fils d'alimentation, je ne sais juste pas encore comment le régler, mais merci encore :-)
Répondre
jeanmouloude- 16 févr. 2017 à 16:47
Et la LED ne fonctionne pas, la souris ne détecte donc pas les mouvements, est-ce que tu sais si il y a moyen de la changer?
Répondre
Pierre1310 8425Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 28 juin 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 18:01
Alors ça il faudrait que tu ailles voir la référence de la pile sur internet pour vérifier si c'est changeable ou non.
Répondre
jeanmouloude- 16 févr. 2017 à 20:29
d'accord, merci beaucoup pour ton aide, je ne penses pas que cela soit changeables malheureusement, temps pis, je vais garder ma souris Dell. Merci encore
Répondre
Pierre1310 8425Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 28 juin 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 10:59
Pas de soucis bonne journée :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !