Signaler

Supprimer des imprimantes dans un menu déroulant

Posez votre question maryleg 376Messages postés samedi 11 août 2012Date d'inscription 23 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 14:49 par maryleg
Bonjour,
j'utilise windows 8.1, relié a mon imprimante HP 8615 (cable). Lorsque je veux imprimer un document, je clique sur imprimer, une fenêtre s'ouvre, et il arrive que j'ai un souci, car dans le menu déroulant, il y a les imprimantes précédentes, qui n'existent plus maintenant. Du coup, cela me pose des problèmes. Ma question est la suivante : peut-on supprimer ces imprimantes précédentes du menu déroulant, dans la fenêtre "imprimer" ? Et si oui, comment procéder ? Cela me rendrait bien service.
Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Si tes imprimantes n'existent plus tu les enlèves dans le panneau de configuration.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
dans le panneau de configuration je les ai déjà supprimées ; je parle du menu déroulant
gbinforme 13341Messages postés lundi 18 octobre 2004Date d'inscription ContributeurStatut 25 février 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 18:45
Bonsoir,

je parle du menu déroulant
Quel menu déroulant ?
Si c'est dans le panneau d'impression, tu n'as pas les imprimantes désinstallées.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
quand je clique sur "imprimer", j'ai une fenêtre qui s'ouvre, et là il y a un menu déroulant en haut a droite, là ou c'est noté "imprimante" : tu as un menu déroulant, où les imprimantes qui ont été installées apparaissent, et d'autres possibilités..... "envoyer vers one note" si mes souvenirs sont bons..... etc c'est là que je voudrais supprimer les imprimantes;
gbinforme 13341Messages postés lundi 18 octobre 2004Date d'inscription ContributeurStatut 25 février 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 18:58
Si tu as désinstallé les imprimantes elles ne sont plus dans ce menu.
Si tu n'en veux pas certaines il faut les désinstaller.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
dans mon panneau de configuration, j'ai simplement fait un clic droit et supprimer chaque imprimante qui n'existait plus, et réinstallé la nouvelle. Du coup comment tu fais pour "désinstaller "une imprimante, quand elle apparaît dans le panneau de configuration ? moi j'ai juste supprimé, si je comprends bien il ne fallait pas faire comme ça ? donc elles apparaissent encore dans le menu déroulant .........?
gbinforme 13341Messages postés lundi 18 octobre 2004Date d'inscription ContributeurStatut 25 février 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 21:28
il ne fallait pas faire comme ça ?
C'est bien la bonne méthode et si "elles apparaissent encore dans le menu déroulant" il doit y avoir anguille sous roche car ce fonctionnement que tu décris est aberrant.

Tu es avec quel système windows ?
Répondre
maryleg 376Messages postés samedi 11 août 2012Date d'inscription 23 février 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 07:33
8.1
Répondre
gbinforme 13341Messages postés lundi 18 octobre 2004Date d'inscription ContributeurStatut 25 février 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 09:28
Bonjour,

Avec quel(s) logiciels essaies-tu d'imprimer ?
Répondre
maryleg 376Messages postés samedi 11 août 2012Date d'inscription 23 février 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 14:49
je ne sais pas; j'ai relié mon imprimante HP a mon PC par cable, j'ai suivi l'installation en mettant le cd HP et voilà.... ça fonctionne bien, avant aussi d'ailleurs.... de ce coté là, pas de souci.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !