|
|
|
|
zoro59, le mercredi 22 août 2007 à 18:01:39Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Avez-vous désactivé le mode passif sur le programme FTP utilisé pour accéder au serveur de l'extérieur? Cela m'a posé problème dans une situation similaire. Il faut aussi vérifier la configuration de votre firewall pour être sûr qu'il n'y a pas de problème de ce côté-là. J'espère que cela vous aidera... Cordialement. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
bonsoir, c bon j'ai reussi cela fonctionne mais maintenant le probleme et que des que je telecharge (de l'exterieur) un fichier depuis mon serveur il est supprime. (j'utilise filezilla comme client). merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
rebonsoir, et merci a ceux qui m'ont repondu , mais j'ai deux autres petits problemes quand je download un fichiers depuis l'exterieur c tres lent et chez moi je ne peux plus naviguer sur le net. comment resoudre se probleme? merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à faire fonctionner le FTP de mon DNS-323? Car je ne comprends pas comment se forme l'adresse FTP qu'il est nécessaire de saisir pour acceder à mes données depuis l'extérieur... Pouvez-vous me venir en aide? |
| 02/06 00h16 | Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local | Ubuntu |
| 25/01 15h07 | Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos | MS-Dos |
| 03/03 17h08 | [Windows] Installer un serveur FTP | FTP |
| 25/04 22h52 | Installer un serveur FTP sous Ubuntu | Ubuntu |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 06/07 14h02 | Serveur FTP et dns | 2 |
| 23/04 16h13 | Dlink dns-323 (pb résolution nom/dns) | 0 |
| 16/05 17h58 | Mise en place d'un serveur FTP / Freebox | 6 |
| 18/12 08h04 | Fichiers disque dur freebox HD/serveur FTP | 14 |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Leech FTP - Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fusion 32325C2121 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | 29.90 € Cdiscount |
![]() | Samsung SyncMaster 323T Black | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Samsung SyncMaster 323T Silver | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | TP-link TF-3239D Networt adapter | Catégorie: Carte Réseau |