Rechercher : dans
Par :

Ipod radio

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 15:29:51 rahzel, le 22 aoû 2007 à 17:58:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment ecouter la radio sur mon ipod ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ipod radio » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...

1

je.t-aime.beaucoup@hotmail.fr, le 21 nov 2007 à 16:31:14

Bonjour,
salut les amis je veux s'avoir comment ça marche le radio sur ipod classic 30 go, et merci

Répondre à je.t-aime.beaucoup@hotmail.fr

2

Mister P., le 30 déc 2007 à 15:22:34

On m'a offert pour Noël un kit radio et un camera connector pour IPod, mais impossible de les faire fonctionner avec un iPod classic 160 giga paramétré sous Windows alors que ça fonctionne parfaitement avec le même iPod paramétré sous Mac...

Répondre à Mister P.

3

ineslapin, le 16 fév 2008 à 11:04:52

Je c pas comment ecouter la radio sur l ipod classique
elp

Répondre à ineslapin

4

angelsoul88, le 10 avr 2009 à 15:29:51

Normalement tu dois acheter un recepteur ou adapteur ché po exactement,ça coute environ 50 euro ou moins!
g l mêm prob,et chui en train de chercher un, un peu moins cher,soit en occasion!

Répondre à angelsoul88
Collection CommentÇaMarche.net