Bloqueur d'appels/sms sans aller sur la messagerie vocale

Résolu/Fermé
CERBERE85 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 14 févr. 2017 à 08:44
 Jo - 6 janv. 2019 à 11:41
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il existe une application permettant de bloquer les appels et sms d'un numéro sans possibilité de laisser un message sur la messagerie vocale.
J'ai testé certaines appli, mais la personne a toujours la possibilité de basculer sur la messagerie vocale.
Je possède un Samsung Galaxy S4 qui me permet de rejeter les appels et de bloquer les sms.
Merci pour vos réponses

A voir également:

6 réponses

Bonjour

Je cherchais une application "fonction raccrocher" sur android également.

Il existe la fonction de base sur Android permettant de bloquer les appels inconnus ( Paramètres / Bloquer les numéros / Bloquer les appels inconnus), mais celle-ci ne les empêche pas de tomber sur la messagerie.

Après pas mal de tests, j'en ai trouvé une : Extreme Call Blocker.
Cette appli bloque véritablement le contact sans sonnerie, sans report sur la messagerie. La version gratuite ne propose que 5 numéros en liste blanche et 5 numéros en liste rouge. J'ai fait 2 essais (je me suis bloquée moi même, et j'ai bloqué un autre numéro) : concluant !!!
Bon après bien sur, cela ne me laisse que la possibilité d'inscrire 3 contacts dans chacune de ces deux catégories. Mais c'est déjà ça, en attendant de me décider à payer les 5,47 euros que coute l'appli.

Yes .... Enfin !

Ps : mon téléphone est un homtom ht7 pro et forfait bouygues.
J'ai lu pas mal sur le net, et il semblerait que la fonction "raccrocher" (les plus anciens d'entre nous s'en souviendront il s'agit du "bip-bip-bip-bip" que l'on avait lorsque nous utilisions des téléphones à cadrans, les vieux machins france telecom tout gris) fonctionnaient selon la marque du smartphone et selon l'opérateur.
53
Didibou9 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017
4 oct. 2017 à 21:41
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la démarche que vous avez effectué ? Je ne suis pas à l'aide avec l'anglais....
0
Donc en fait. Pour que le contact bloqué ne puisse pas laisser un message vocal il faudrait laisser notre portable toujours ouvert ?
Si il ne peut pas apeller logiquement il ne peut pas laisser un message...
Car ce que je comprend, c'est que si le téléphone est éteint cela laisse une ouverte à l'appellent de laisser un message.
0