|
|
|
|
Julien, le mercredi 22 août 2007 à 17:47:15Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Normalement tu as juste à collé le code html de ta video dans la parti "body" de ton code html. |
Bonjour,
Tout comme Julien ci-haut, j'ai le même problême. Mon site est héberger avec Homestead; j'essai de copier coller le code html sur la page mais pour le copier pas de problême, mais pas capable de le coller. J'comprends rien dans tout ça. Est à cause de mon hébergeur ce qui me surprendrait ou à cause de mon windows VISTA. Ne le sais plus. Si quelqu'un peut me dépanner j'aimerais bien ça. Merci |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 07/03 17h07 | Créer son site Internet | e-communication |
| 18/04 12h34 | Impossible de lire une video Youtube en plein écran. | Web |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 28/08 09h34 | Insérer vidéo dans site internet (par script) | 32 |
| 07/03 16h55 | Peux pas voir les videos des sites internet | 15 |
| 13/12 19h45 | Probleme pour lire video sur site internet | 6 |
| 09/11 15h10 | Ouvrir vidéos sur sites internets | 3 |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Open Source |
![]() | Moyea FLV Downloader - Moyea FLV Downloader est un programme de téléchargement des fichiers FLV à partir des vidéos partagées sur Internet. Ce... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BE@NET Video Quad Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 519.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | BE@NET Video Core 2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 534.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Genius Internet Videocam Trek | Catégorie: Webcam | 20.59 € Amazon.fr |
![]() | Intenso Video Cruizer 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 59.00 € PriceMinister |