Signaler

Assurance mobile SFAM

Posez votre question azertylsd - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 22:53 par zoulou33
Bonjour, je suis le propriétaire d'un Samsung galaxy s6 que je me suis fais voler la semaine dernière.
Voila j'ai fait ma déclaration à l'assurance SFAM qui me demande de lui retourner plusieurs document dont l'attestation de mise en opposition de l'imei.
Par contre, je ne sais pas à qui m'adresser car j'ai acheter mon telephone avec abonnement chez Sfr en novembre 2015 et je suis passé chez B and You avec portabilité du numéro depuis Avril 2016, opérateur ou je suis encore actuellement.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Il faut t'adresser à l'assurance pour lequel auquel ton tel est assuré, peu importe l'opérateur, du moment que tu es chez tel assureur, c'est à lui de régler ça.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui je sais par contre j'entends bien qu'il faut d'abord voir avec l'assurance mais pour qu'ils m'indemnisent, il faut que je leur envoie des documents dont celui la.
zoulou33 32615Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 21 mai 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 22:53
Et bien tu fais faire les documents qu'il te demande et tu leur envois
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !