Imprimante EPSON XP 445 : impossible d'imprimer en noir et blanc

Fermé
Maxime - 13 févr. 2017 à 22:26
contrariness Messages postés 19426 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 14 févr. 2017 à 08:19
Bonjour,
je souhaite imprimer certains documents en noir et blanc avec mon imprimante EPSON XP 445 EXPRESSION HOME via un cable USB branché à l'imprimante.
Même en réglant le mode d'impressions sur le fichier PDF à imprimer (en choisissant d'imprimer en noir et blanc), l'impression se fait en couleur quelque sois le type de document (Word aussi).
Je cherche donc à régler à partir de mon PC les propriétés de mon imprimante mais aucune possibilité d'imprimer mes documents en noir et blanc.
Je suppose que ce sont des propriétés par défaut et après avoir chercher partout (internet, sur l'imprimante même, sur les réglage d'imprimante via l'ordinateur), je ne trouve aucune manière de changer les paramètres de l'imprimante !
Quelqu'un pourrait m'expliquer où et comment imprimer en noir et blanc d'une autre manière svp?
Je vous remercie d'avance.

1 réponse

contrariness Messages postés 19426 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 6 049
14 févr. 2017 à 08:19
Avez vous essaye de forcer le pilote d'impression ?
Panneau de configuration / Imprimnate et regardez dans les parametres de votre imprimante..

Sur ma laser c'est comme cela :
7