|
|
|
|
Posté par
kiki77280, le mercredi 22 août 2007 à 17:38:08Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
tu es beaucoup trop loin du central pour avoir du 24mega max, tu t'es fait arnaquer par free.
Il y a trop d'atténuation sur ta ligne(71dB) mais ça explique quand meme pas que ton 24M passe a du 512k meme pas...
|
Bonjour à tous,
Y a t-il quelqu'un qui peut me dépanner ??? Je vais craquer !!!! A+. |
Bonjour,
J'ai le même problème avec la FB V5 en WIFI. Auparavant j'avais la FB V4 qui fonctionnait très bien en WIFI... Je ne sais pas quelle est la cause de ce dysfonctionnement. |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 05/12 23h22 | FreeBox HD - WiFi 4/8 | Free |
| 07/05 19h55 | Transfert PC sur disque dur Free box HD | 2 |
| 14/02 11h58 | PROBLEME free box HD | 9 |
| 10/01 15h57 | Free box+ HD | 7 |
| 16/12 21h45 | Video du pc sur la free box HD | 3 |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate FreeAgent Pro HD | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Free Agent Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Free Agent Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Sagem HDL26TP2 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |