Bonjour, voilà les caractéristiques de ma ligne: HELP, je comprends rien...
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : *****
Longueur : 1613 mètres
Affaiblissement : 24 dB
Votre adresse IP/masque
Passerelle (gateway)
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM ****** ligne 12 / 0 / 7 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 16280 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 12910 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 12 dB (up) 26 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)
Output power 2 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 118482 (far) 0 (near)
Hec 138 (far) 0 (near)
Crc 164 (far) 0 (near)
Rx cells 115656
Tx cells 743775
Fast Path
Fec 118482 (far) 0 (near)
Hec 138 (far) 0 (near)
Crc 164 (far) 0 (near)
Rx cells 115656
Tx cells 743775
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
J'ai tout essayé concernant l'affaiblissement soudain (du jour au lendemain) du débit de ma ligne, je suis passé de 8Mo à 0.8Mo (incroyable!!!).
Hard reboot, examination de ma ligne, suppression de condo, ...??? Je ne sais plus quoi faire.
Je suis même passé du mode standard au mode patate. Bon, là je suis entre 2Mo et 4Mo mais cela reste insuffisant.
"le débit de votre ligne est insuffisant..." Moi pas comprendre, tout allait bien??? en standard
Alors, j'ai écris à Free et ils ont répondu par mail en me posant diverses questions sur mon installation.
Il m'ont demandé de faire un noveau hard reboot et de téléchargé le firmware pour la HD. J'ai eu d'autres soucis, blocage sur erreur 2, je recommence, puis blocage sur erreur 3, j'éteint tout, je recommence, ca remarche mais pas sans galère et je doute sur la qualité de mon boîtier HD puisque la télévision grésille beaucoup trop à mon goût et je n'avais pas ce problème avant (par ailleurs, la télé elle même n'a pas de pb). Encore mieux, lorsque le boîtier est froid, la qualité de l'image est bonne mais cela dur que 15 minutes, le temps que ca chauffe quoi. Cela n'explique pas la baisse du débit d'ailleurs??? Je comprends rien.
Je crois que Free va remonté l'info à FT, je ne suis pas certain du résultat.
HELP, qui peut me donner des explications sur ma ligne ou me donner des conseils autres que ce que j'ai déjà réalisé. MILLE MERCI