Signaler

Incrustation vidéo dans vidéo [Résolu]

Posez votre question merica 87Messages postés lundi 19 octobre 2009Date d'inscription 16 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2017 à 16:17 par glandu
Bonjour,
Comment procéder pour incruster une partie d'une vidéo qui n'a pas été filmée avec fond vert, dans une vidéo. (Avec Pinnacle Studio 19)
Par ex. mon test ci joint, dans lequel <souligne>il faudrait supprimer ce qui est autour de la grenouille
https://youtu.be/MrMXin1PKnU
Merci d'avance

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour à ma connaissance les couleurs à supprimer ne sont pas assez tranchées en plus il y a du vert en arrière plan il y aurait que du jaune ou du bleu du blanc ce serait possible et à part si c'est une photo que l'on pourrait détourer avec gimp par exemple je ne vois pas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Glandu, c'est exactement ce que j'ai fait avec GIMP 2...mais bien sûr, la grenouille est immobile!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
en voilà le résultat
https://youtu.be/wqCjl71z4ic
glandu 14577Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 mai 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 11:00
bravo et merci pour le retour d'info la prochaine fois filmez la grenouille sur une pelouse!!!!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ha ha!! Mais...vert sur vert?... ça fonctionne??
merica 87Messages postés lundi 19 octobre 2009Date d'inscription 16 mai 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 20:19
J'ai essayé d'envoyer une photo, mais cela ne fonctionne pas! :-((
Répondre
glandu 14577Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 mai 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 21:29
vous voulez envoyer une photo de votre clip?
Répondre
merica 87Messages postés lundi 19 octobre 2009Date d'inscription 16 mai 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 23:37
Non, un photomontage. Lorsque je clique sur insérer image, il n'y a que des mots, lettres, du charabia!
Répondre
glandu 14577Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 mai 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 09:57
bonjour reprenons si vous voulez faire une image fixe il faut faire un "instantané " c'est l'icône "appareil photo' au centre sur la barre des taches ensuite récupérez votre fichier pour l'eenvoyer
pour un clip animé vous faites votre montage ok vous vérifiez qu'il défile bien puis vous cliquez sur exporter vous aurez le volume de votre clip en fonction des types d'export que l'on choisi à gauche clique sur 'fichier" puis dans "paramètres" mpeg4 et préréglages
la qualité choisie et démarrer l'export le fichier obtenu sera trop lourd pour envoyer sur une messagerie utilisez we transfert gratuit pour l'envoyer à des amis ou aussi sur you tube
Répondre
merica 87Messages postés lundi 19 octobre 2009Date d'inscription 16 mai 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 11:38
Bonjour, Je crois que je me suis mal exprimée! Désolée! Je sais comment faire une photo depuis une vidéo avec Pinnacle!
Donc, j'ai une photo en JPG de 239 Ko que je voulais vous envoyer ici, avec "Répondre au sujet"...insérer image. Et c'est là que cela ne fonctionne pas!
Mais bon, ce n'est pas grave, c'était une réponse en image à votre réponse " j'ai dis une ânerie et comme "les ânes changent......
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour voilà ce que j'ai découvert tout dépend de votre messagerie soit vous cliquez sur pièce jointe et c'est au destinataire d'ouvrir le fichier ou en cliquant sur la photo bouton droit envoyer vers, destinataire
par contre si vous avez "courrier" comme messagerie vous pouvez en sélectionnant votre fichier et cliquer sur insérer le destinataire aura la surprise en ouvrant le message

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voilà, enfin! Je crois la question est résolue! J'ai découvert qu'il faut ajouter un message afin que cela fonctionne! On s'arrête donc ici! Merci!
glandu 14577Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 mai 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 16:17
merci et bravo pour le retour d'info
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !