Signaler

Consultation des messages dans Outlook.fr [Résolu]

Posez votre question Barbara1956 5Messages postés dimanche 12 février 2017Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2017 à 08:50 par glg29
Bonjour,

J'ai créé une adresse outlook.fr mais je ne sais pas comment faire pour consulter mes messages ?
Merci pour votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Vous avez créé une adresse, très bien, mais peut-être pas un compte !
Utilisez la configuration automatique de compte dans Outlook pour votre adresse de messagerie.
Démarrez Outlook, sélectionnez l'onglet Fichier, sous Informations pour le compte choisissez Ajouter un compte.
Dans la page Configuration de compte automatique, entrez vos coordonnées, nom, adresse de messagerie, mot de passe, etc......puis sélectionnez Suivant.
Si tout s'est bien passé, cliquez sur Terminer et vous devriez pouvoir consulter la messagerie et l'utiliser.
Une vidéo existe sur le lien suivant, cliquez ICI, ainsi que toutes les explications nécessaires concernant la configuration d'un compte.
Cdlt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci encore

glg29 23404Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 08:50
De rien, bonne continuation.
Cdlt.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !