Signaler

Imprimante canon mg2550S [Résolu]

Posez votre question tonybretagne - Dernière réponse le 14 févr. 2017 à 22:23 par Sergio39
Bonjour,
j'ai acheté une imprimante canon mg2550S mais je ne peux pas l'installer sur mon vieil ordinateur , il est sous Windows xp et sur le site du fabricant il ne propose pas les pilotes pour cette version. Je ne pense pas (je ne sais pas si mon ordinateur pourrait passer a Windows 7)
qu'avez-vous a me proposer pour m'aider ? merci d'avance

Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Comment ça vous ne trouvez pas de pilote .. ????????
Et là .. hein.. c'est quoi ????
[[http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg2550.aspx?type=drivers&language=&os=WINDOWS%5D%5D
Une fois sur le site SÉLECTIONNEZ votre système d'exploitation.. il y a un pilote pour XP 32 ou 64 bits .. prenez 32 bits.. cela m'étonnerais que vous ayez un 64 bits.
Cliquez sur le bouton téléchargement
cliquez sur accepter et télécharger
cliquez sur "exécuter"
installer votre pilote
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir,

merci Serge je n'avais pas vu .
désolé de t'avoir fais perdre ton temps
j'ai fais la démarche mais çà n'a pas marché , j'ai un souci avec mon système d'exploitation. je voudrais le virer et mettre un autre. je ne sais pas comment faire mais c'est un autre problème

merci quand même
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est pas grave, la recherche n'a pas été longue.
Sinon, ouvre un autre post et comme titre, tu mets: "changer mon système d'exploitation .. choisis la rubrique "WINDOWS"
Il faut ouvrir un autre post pour ne pas mélanger ton imprimante avec ton changement de système.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !