Rechercher : dans
Par :

TNT probleme signal HELP SVP !

Dernière réponse le 6 sep 2007 à 00:30:51 Vlahot, le 22 aoû 2007 à 17:30:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour voila j'ai un probleme pour capter la TNT depuis mon pc par l'intermédiaire d"une petite antenne portative que l'on peut trouver dans le commerce.

J'installe avec brio le logiciel sans emconbre, je branche tout bien comme il faut pour que ca marche (drivers fils etc...) mais au momment de faire une recherche des chaines (et c'est la que commence mon pb) et bien il ne trouve rien et m'indique que je n'ai aucun signal !!

J'ai bien regarder la couverture TNT et je suis bien placé pour la recevoir, je me situ a Courgent dans les Yvelines si ca peut vous aider.

J'aimerais que vous me disiez pk je ne capte aucun signal TNT depuis mon pc et comment faire pour que cela marche.

un grand merci d'avance, j'attends vos réponses.

Cordialement, Thomas Vlahot
crassouillebrad@hotmail.com

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « TNT probleme signal HELP SVP ! » dans :
TNT et adaptateur TNT VoirLa Télévision Numérique terrestre ou TNT permet de réceptionner la télévision au format numérique (plutôt que hertzien) pour une qualité d’image et de son bien meilleure. Ce sont 18 chaînes nationales et quelques chaînes locales accessibles sans...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Signification de LOL VoirLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Single Sign-On (SSO) VoirIntroduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en...

1

baladur13, le 22 aoû 2007 à 17:37:23

Bonjour Vlahot.....
Une antenne ok mais y a t'il un tuner TNT sur ton PC .???
Si oui.... essaye de brancher sur l'antenne qui est relié au poste TV de ta maison.. voir si ça trouve des chaines....!!!!
Si oui.... ta mini antenne est un gadget fait pour marcher a vue d'un emetteur.
Salut

Répondre à baladur13

2

Vlahot, le 22 aoû 2007 à 17:58:58

NON IL n'y a pas de tuner tnt puisque c'est une clé usb ki se branche sur le pc et de laquelle part un fil relié a la petite antenne.

Je n'y arrive toujopurs pas depuis 2 h, j'ai essayer sur l'antenne de la maison mais la non plus rien a faire, Aucun signal...

j'ai meme essayer d'appeler le service technique mais ca sonne ds le vide sans jamais repondre.

Une autre suggestion?? MErci

Répondre à Vlahot

3

baladur13, le 22 aoû 2007 à 18:10:46

Je vois pas comment sans tuner TNT tu veux pouvoir capter une emission....!!!
donne les ref de ton kit USB.
@+

Répondre à baladur13

4

Vlahot, le 22 aoû 2007 à 18:13:57

TNT usb Basic V3.

merci pour l'aide

Répondre à Vlahot

5

Vlahot, le 22 aoû 2007 à 18:15:22

http://www.graphics-france.com/...

L'adresse du produit c'est celle la

Répondre à Vlahot

6

baladur13, le 22 aoû 2007 à 18:40:17

Ok en théorie ça devrait marcher .... mais je pense que le signal n'est pas assez fort...
extrait de la notice de ton système:
Si vous ne captez aucune chaîne, vérifiez la puissance du signal sur le panneau de contrôle. Respectivement puissance et qualité, ces barres vous
indiquent si votre antenne est suffisamment bien orientée.

Répondre à baladur13

7

Vlahot, le 22 aoû 2007 à 18:55:00

Ouai mais je l'ai orionté dans tout les sens je ne comprend pas pk je n'ai aucun signal.

Je faisai a moitié confiance au systeme avant de l'acheter mais bon je remarke ke j'aurai du ne pas l'acheter, ca dois marcher mais bon je suis pas en plein Paris non plus alors pour le signal c'est dur...

Je vais quand meme garder le system et le tester chez d'autres gens pour voir si ca fonctionne.

Sinon si tu a d'autres propositions, je t'ecoute, je vais tester a nouveau en cheangant d'orientation.

Répondre à Vlahot

8

jjpot, le 22 aoû 2007 à 19:43:42
  • +1

Bonsoir,

essaye avec une antenne intérieure alimentée

Répondre à jjpot

9

famousboy, le 6 sep 2007 à 00:30:51

J'ai essayer avec une antenne alimenté et ca ne marche pas non plus je ne sais vraiement plus koi faire....... :(

Répondre à famousboy