Signaler

Supprimer doublons contacts outlook [Résolu]

Posez votre question dede74000 23031Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 21:49 par dede74000
Bonjour,

Question que je n'arrive pas à résoudre, alors Maîtres Aliboron et Francis, je me tourne vers vous.
Lors du transfert de contacts, entre deux disques, l'un sous 10.6 et l'autre sous 10.9, même version de Outlook MS Office 2011, 14.7.1, je me retrouve avec une multitude ce contacts, multipliés par 10 ou 20, voire plus, j'ai regardé si Gemini et dupeguru, pouvaient résoudre le problème, en faisant le ménage, de façon ciblée, ce qui ne semble pas être le cas. Y a t-il d'autres "duplicate cleaner" apte à œuvrer dans le bon sens ?
Merci les amis ;)

dédé

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Sur cette page, tu trouveras un AppleScript nommé Remove Duplicate Contacts permettant de supprimer les contacts en doublons... Je n'ai pas testé depuis un bon moment, mais dans le temps ça marchait bien. :-)

dede74000 23031Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 avril 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 18:30
Merci Bernard, je vais tester.
Tu avais donné un autre lien, sur MacG, il y a plus longtemps, qui ne semble plus valable.
Je viendrais donner le résultat. ;-)
Répondre
dede74000 23031Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 avril 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 21:49
Et bien, ça marche relativement bien mais, il lui a fallu près de trois heures pour passer le balai ;-)
C'est moins fastidieux qu'à la main, car il y en avait pffff...
Merci Bernard.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !