RightCoupon PUB

Résolu/Fermé
xPouney Messages postés 159 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2023 - 13 févr. 2017 à 15:00
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 févr. 2017 à 18:23
Bonjour,

J'ai des pubs RightCoupon qui s'affiche et je n'arrive pas.
J'ai lancé AdwCleaner, rien, CCleaner, rien, Malwarebyte, rien non plus.
Rien dans mes extension non plus.

Je suis à bout ça me rend dingue.

Photo de
la pub :


Merci, Pouney.
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
13 févr. 2017 à 15:22
Salut,


Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

1
xPouney Messages postés 159 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2023
13 févr. 2017 à 15:47
Salut !

Merci de ta réponse rapide.

J'avais déjà réinitialiser Chrome (c'est sur chrome).
Par contre impossible de télécharger le logiciel de Scan First, les liens ne fonctionnes pas.

Cordialement.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > xPouney Messages postés 159 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2023
13 févr. 2017 à 16:05
et https://www.malekal.com/download/FRST.zip ?
C'est peut-être ton antivirus qui le bloque ?
0
xPouney Messages postés 159 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2023
13 févr. 2017 à 16:06
ça a marché, j'ai pas mon anti virus d'activé
0
xPouney Messages postés 159 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2023
13 févr. 2017 à 16:38
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié par Malekal_morte- le 13/02/2017 à 16:52
Désinstalle YAC,
pas utile.


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKLM-x32\...\Run: [Microsoft Corps] => C:\Users\Ilan\AppData\Roaming\DotNETFx_Install\dotNET_Fx.exe [1226320 2006-01-16] ()
HKLM\...\Policies\Explorer\Run: [Policies] => C:\Users\Ilan\AppData\Roaming\DotNETFx_Install\dotNET_Fx.exe [1226320 2006-01-16] ()
HKU\S-1-5-21-4052133567-1604633624-3359836004-1000\...\Run: [Microsoft Corps] => C:\Users\Ilan\AppData\Roaming\DotNETFx_Install\dotNET_Fx.exe [1226320 2006-01-16] ()
HKU\S-1-5-21-4052133567-1604633624-3359836004-1000\...\Policies\Explorer\Run: [Policies] => C:\Users\Ilan\AppData\Roaming\DotNETFx_Install\dotNET_Fx.exe [1226320 2006-01-16] ()
IFEO\MRT.exe: [Debugger] C:\ProgramData\jdgjc\Gubed.exe -Yrrehs
R2 Convxxxx; C:\Users\Ilan\AppData\Roaming\fibfi\UvConverter.exe [404992 2016-12-30] () [File not signed]
R1 iSafeKrnl; C:\Program Files (x86)\Elex-tech\YAC\iSafeKrnl.sys [262344 2016-05-23] (Elex do Brasil Participações Ltda)
R1 iSafeKrnlKit; C:\Program Files (x86)\Elex-tech\YAC\iSafeKrnlKit.sys [110112 2016-05-23] (Elex do Brasil Participações Ltda)
R1 iSafeKrnlMon; C:\Program Files (x86)\Elex-tech\YAC\iSafeKrnlMon.sys [52440 2016-05-23] (Elex do Brasil Participações Ltda)
R1 iSafeKrnlR3; C:\Program Files (x86)\Elex-tech\YAC\iSafeKrnlR3.sys [103904 2016-05-23] (Elex do Brasil Participações Ltda)
R1 iSafeNetFilter; C:\Windows\System32\DRIVERS\iSafeNetFilter.sys [52392 2016-05-19] (Elex do Brasil Participações Ltda)
2017-01-21 12:34 - 2016-05-19 07:42 - 00052392 _____ (Elex do Brasil Participações Ltda) C:\Windows\system32\Drivers\iSafeNetFilter.sys
2017-02-13 01:24 - 2005-07-25 23:48 - 00000000 ___HD C:\Users\Ilan\AppData\Roaming\D85B38A8
C:\Users\Ilan\AppData\Roaming\DotNETFx_Install
Task: {ED533F0E-0C0F-4BCA-A721-C1C807F5D183} - System32\Tasks\BigjaneUpdateTaskMachineUA => C:\Program Files (x86)\Bigjane\Update\BigjaneUpdate.exe
C:\Program Files (x86)\Bigjane
Task: {D70F2B5F-383F-48DB-9C9A-10314B685F91} - System32\Tasks\GyazoUpdateTaskMachineDaily => C:\Program Files (x86)\Gyazo\GyazoUpdate.exe [2017-02-03] ()
Task: {BFCEC44E-F97B-4C92-8A8B-BEE581520509} - System32\Tasks\NobeanUpdateTaskMachineUA => C:\Program Files (x86)\Nobean\Update\NobeanUpdate.exe
C:\Program Files (x86)\Nobean
Task: {558E6C17-D491-4F1D-AE8E-E39DC82499BB} - System32\Tasks\GyazoUpdateTaskMachine => C:\Program Files (x86)\Gyazo\GyazoUpdate.exe [2017-02-03] ()
Task: {1E733AE5-2EA1-49AF-9F05-ECFF40CF26DF} - System32\Tasks\BigjaneUpdateTaskMachineCore => C:\Program Files (x86)\Bigjane\Update\BigjaneUpdate.exe
Task: {154ADCFF-A479-4F63-915B-565948E7794D} - System32\Tasks\NobeanUpdateTaskMachineCore => C:\Program Files (x86)\Nobean\Update\NobeanUpdate.exe
CHR Extension: (Iron Man-Material Design) - C:\Users\Ilan\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\nekeenfmlfhgoaojceionblcpbbjmnpk [2016-11-06]
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",

A gauche, place toi sur le Bureau,

Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.


Redémarre l'ordinateur.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
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xPouney Messages postés 159 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2023
13 févr. 2017 à 18:18
C'est bon ! Merci à toi !
Enfin, je te bénit *-*
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
13 févr. 2017 à 18:23
Tu devrais changer tes mots de passe, car tu sembles aussi avoir eu des Trojans.

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Quelques conseils :

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)

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