rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ouvrir mes Vidéo Numériques

robert61, le mercredi 22 août 2007 à 17:19:28
Bonjour a tous Je suis un nouveau Je suis du Saguenay ,Québec
J'ai un appareil photo Sony Cyber Shot Je prend de petit vedéo et depuis une semaine je ne suis plus capable de les ouvrir sur mon ordinateur La propriété du fichier a changer de Clip Vido quel était et maintenant Type fichier THM Donc Wndow Média et les autre ne peuvent les ouvrirs
Que faire y a t il une facon de convertir le fichier THM en fichier Clip Video ????????

Merci beaucoup de votre attention

Roert Fortin treborf@sympatico.ca
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à robert61  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciel de capture video numérique (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai acheter un logiciel de capture et de montage des videos numérique. J'ai un ordinateur fonctionnant sous XP. Que me conseillez vous? Ulead video 9 ou pinnacle ? Merci d'avance Jérôme www.commentcamarche.net/forum/affich-1729444-logiciel-de-capture-video-numerique
Problème vidéo analogique à vidéo numérique (Résolu)bonjour à tous j'ai un petit problème je voudrais faire d'une vidéo analogique d'une vidéo numérique mais quand je capture ma vidéo j'ai l'image mais pas le son j'ai achetée une carte graphique STUDIO MOVIEBOARD PCI de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3614809-probleme-video-analogique-a-video-numerique
Problème format avi (Résolu)Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai importé des vidéos numériques (avi) sur mon PC. J'ouvre avec VLC média player, mais je n'ai que l'image, et pas de son. lorsque je grave ces vidéos pour regarder sur mon DVD divx, il se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3244011-probleme-format-avi
Acquisition DV scindée en plusieurs fichiersSi l'acquistion vidéo numérique au format DV est scindée en plusieurs fichiers, cela peut être dû au système de fichiers FAT32, qui ne permet pas de gérer des fichiers d'une taille supérieure à 4Go. Pour y remédier, la seule solution consiste à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5312-acquisition-dv-scindee-en-plusieurs-fichiers
Numériser ses VHSVous avez un grand nombre de vidéos sous forme de cassettes vidéo (au format VHS), il est possible de les numériser afin d'éviter de perdre leur contenu, car ce genre de support a tendance à s'altérer avec les années. Numériser vos bandes VHS sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5625-numeriser-ses-vhs
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC CillinPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : - Démarrer - Exécuter - Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT - OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2011-logiciels-numero-de-serie-trend-micro-pc-cillin
Aidez-moi!!!!.....coupure de son vidéo (Résolu)Bonjour, Je sais que je ne suis pas dans la bonne catégorie, mais j'ai laissez un message en "logiciel/pilote" et en "vidéo numérique", mais je n'ai pas eu de réponse. J'éspère que vous pourrait m'aidez. Voilà, j'ai des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6837713-aidez-moi-coupure-de-son-video
Extraire une image fixe d'une video (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel (de préférence gratuit bien sûr!) je peux utiliser pour extraire une image fixe d'une video numérique. Merci d'avance pour vos réponses! Lorsqu'on se cogne la tête contre un pot et que celà... www.commentcamarche.net/forum/affich-4071978-extraire-une-image-fixe-d-une-video
Il faut créer une rubrique "video analogique& (Résolu)Bonjour, A l'attention du modérateur, s'il lit ce message ! Je note que vous n'avez pas créé la rubrique "video analogique". Résultat : les sujets sont postés par défaut dans la rubrique "vidéo numérique" ou ne peuvent pas l'être.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6077857-il-faut-creer-une-rubrique-video-analogique
Le chiffre du jour : 570.000 lecteurs HD vendus en France en 2007(Paris - Relax news) - Les Français ont acheté en 2007 quelque 570.000 lecteurs capables de lire la Haute Définition, selon les chiffres communiqués ce mardi par le Syndicat de l'Edition Vidéo Numérique (SEVN). La part des platines Blu-Ray et HD-DVD... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-570-000-lecteurs-hd-vendus-en-france-en-2007-5090322-actualite.php3
Google va numériser les ouvrages de la bibliothèque de Lyon(Paris - Relax news) - La ville de Lyon a décidé d'attribuer, vendredi 11 juillet, le marché de la numérisation et la mise en ligne du fonds anciens de sa bibliothèque à Google. 500.000 ouvrages antérieurs au XXe siècle et libres de droits seront... www.commentcamarche.net/actualites/google-va-numeriser-les-ouvrages-de-la-bibliotheque-de-lyon-5847040-actualite.php3
Les prochains rendez-vous français et internationaux du jeu vidéo(Paris - Relax news) - Le mois de juillet marque l'ouverture de la saison des rendez-vous vidéoludiques. A l'étranger comme en France, le public, les professionnels et la presse seront à l'écoute des dernières tendances lors des grands rendez-vous qui... www.commentcamarche.net/actualites/les-prochains-rendez-vous-francais-et-internationaux-du-jeu-video-5847001-actualite.php3
Vidéo et imagerie numérique - Introduction à la vidéo numérique Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est possible de tromper l'oeil et de... www.commentcamarche.net/video/video.php3
Toutes les réponses pour « Comment ouvrir mes Vidéo Numériques »